Kaspersky Anti-Virus 2014

 
 
 

Activation/désactivation du téléchargement automatique de nouvelles versions dans Kaspersky Anti-Virus 2014

Retour vers la section "Avancé"
2013 août 27 Article ID: 10237
 
 
 
 

Pendant la mise à jour des bases de données, Kaspersky Anti-Virus 2014 vérifie si une nouvelle version de l'application est disponible. Si une nouvelle version de l'application est disponible, l'application télécharge automatiquement la version et l'installe sur la version actuelle.

Par exemple :

  • Si Kaspersky Anti-Virus 2014 (version 14.0.0.4651) détecte un nouveau Maintenance Pack (version 14.0.x.xxxx) sur les serveurs de Kaspersky Lab, l'application télécharge et installe automatiquement le MP détecté sur la version installée.
  • Si elle détecte que Kaspersky Anti-Virus 2015 (version 15.0.x.xxxx) a été publié, l'application télécharge automatiquement la version du produit détectée et l'installe sur Kaspersky Anti-Virus 2014 (version 14.0.x.xxxx).

Gardez à l'esprit que les nouveaux correctifs ne sont pas de nouvelles versions.

Vous pouvez sélectionner une action que l'application doit effectuer dès qu'une nouvelle version est détectée :

  1. Ouvrez Kaspersky Anti-Virus 2014.
  2. Dans l'angle inférieur droit de la fenêtre, cliquez sur Configuration.

  1. Dans la fenêtre Configuration, accédez à l'onglet Avancé et sélectionnez Mise à jour.

  1. Dans la section Nouvelle version de l'application, sélectionnez :
    • Télécharger et installer automatiquement. L'application vérifie si une nouvelle version est publiée. Si une nouvelle version est détectée, l'application télécharge et installe automatiquement la nouvelle version.
    • Demander l'autorisation pour installer avant de télécharger les mises à jour. L'application vérifie si une nouvelle version est publiée. Si une nouvelle version est détectée, l'application vous en informe et vous demande s'il faut la télécharger et l'installer.
    • Ne pas télécharger les mises à jour automatiquement et ne pas notifier sur l'apparition des mises à jour (non conseillé).

  1. Fermez la fenêtre de l'application.
 
 
 
 
Cet article vous a-t-il été utile ?
Oui Non
 
 
 

S'applique à:

  • Kaspersky Anti-Virus 2014

Kaspersky Anti-Virus 2014

 
 
 

How to enable/disable automatic new versions downloading in Kaspersky Anti-Virus 2014

Back to "Additional"
2013 Aug 15 ID: 10237
 
 
 
 

During databases update Kaspersky Anti-Virus 2014 checks whether a new application version is available. If a new application version is available, the application automatically downloads the version and installs "on top" of the current version.

For example:

  • If Kaspersky Anti-Virus 2014 (version 14.0.0.4651) detects a new Maintenance Pack (version 14.0.x.xxxx) on Kaspersky Lab servers, the application will automatically download and install the detected MP "on top" of the installed version.
  • If the application detects that Kaspersky Anti-Virus 2015 (version 15.0.x.xxxx) is released, the application will automatically download the detected product version and install it "on top" of Kaspersky Anti-Virus 2014 (version 14.0.x.xxxx).

Be aware that new patches are not new versions.

You can select an action to be performed by the application once a new version is detected:

  1. Open Kaspersky Anti-Virus 2014.
  2. At the right bottom corner of the window click Settings.

  1. In the Settings window go to the Additional tab and select Update.

  1. In the New application version section select:
    • Download and install automatically. The application will check whether a new version is released. If a new version is detected, the application will automatically download and install the new version.
    • Prompt for permissions to install before downloading. The application will check whether a new version is released. If a new version is detected, the application will notify about it and asks whether to download and install it.
    • Do not download updates automatically and do not notify when updates and new versions are available (not recommended).

  1. Close the application window.
 
 
 
 
Did the provided info help you?
Yes No
 
 
 

Applies To:

  • Kaspersky Anti-Virus 2014