Sortie commerciale de Kaspersky Anti-Virus 8.0 for Lotus Domino Maintenance Release 3 (version 8.0.3.129)

 

Kaspersky Anti-Virus 8.0 for Lotus Domino

 
 
 

Sortie commerciale de Kaspersky Anti-Virus 8.0 for Lotus Domino Maintenance Release 3 (version 8.0.3.129)

Retour vers la section "Versions"
2018 juin 15 Article ID: 13254
 
 
 
 

La sortie commerciale de Kaspersky Anti-Virus 8.0 for Lotus Domino Maintenance Release 3 a eu lieu le 1 décembre 2016. Le numéro complet de version est 8.0.3.129

Kaspersky Anti-Virus 8.0 for Lotus Domino est conçu pour une protection antivirus intégrale des serveurs Domino. L'application assure la protection du trafic de messagerie et des réplications et analyse les bases de données conservées sur le serveur protégé.

Nouveautés

  • La prise en charge des versions 64 bits des serveurs Lotus a été ajoutée pour les plateformes 64 bits Linux.
  • Les erreurs des versions précédentes ont été corrigées.

Principaux problèmes connus

  • Lors de la suppression de l'une des versions précédentes dans le répertoire du serveur Domino, certains fichiers peuvent rester. Lors de l'installation d'une version plus récente de l'application, ces fichiers ne seront pas écrasés. Il est nécessaire de redémarrer le serveur Domino après la suppression de l'application et de vérifier que les dossiers kavdatabases et kavcommon sont supprimés du répertoire du serveur Domino. Vous pouvez les supprimer manuellement, le cas échéant. Suite à cette opération, installez la version plus récente de l'application.
  • Dans les serveurs Domino version 8.5 et supérieure, il est possible d'enregistrer les fichiers joints séparément des bases de données sous la forme de fichiers dans n'importe quel dossier du système de fichiers (fonction DAOS). De plus, dans la base de données, le fichier joint s'affiche comme le fichier joint au message mais, en fait, il constitue un lien au fichier joint se trouvant dans le dossier du système de fichiers. En cas de détection d'objet malveillant dans le fichier joint dans la base de données, l'application supprime le lien à ce fichier mais ne supprime pas l'objet malveillant proprement dit dans le fichier joint dans le dossier du système de fichiers.
 
 
 
 
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui Non
Merci
 

 
 

Dites-nous ce que nous pouvons faire pour améliorer l'article :

Les commentaires laissés ci-dessous ne sont utilisés qu’à des fins d’amélioration de l’article. Pour obtenir de l’aide avec nos produits, contactez le support technique de Kaspersky.

Envoyer Envoyer

Merci pour vos commentaires !

Vos suggestions nous sont précieuses et nous aideront à améliorer l'article.

Fermer

Kaspersky Anti-Virus 8.0 for Lotus Domino Maintenance Release 3 (version 8.0.3.129) release notes

 

 

Kaspersky Anti-Virus 8.0 for Lotus Domino

 
 
 

Kaspersky Anti-Virus 8.0 for Lotus Domino Maintenance Release 3 (version 8.0.3.129) release notes

Back to "General Info"
2016 Nov 22 ID: 13254
 
 
 
 

Kaspersky Anti-Virus 8.0 for Lotus Domino Maintenance Release 3 was released on November 18, 2016. The full version number is 8.0.3.129

Kaspersky Anti-Virus 8.0 for Lotus Domino provides comprehensive anti-virus protection for Lotus Domino servers. The application protects email traffic and replications, as well as scans databases stored on the server.

What's new

  • The support of 64-bit server versions for 64-bit Linux platforms has been added.
  • Fixed some bugs in the previous version.

Main known issues

  • When a previous version is deleted, the Domino server catalogs may still contain some of its files. They will not be rewritten when a newer version is installed. You need to restart the Domino Server after deleting the program, and also make sure that it does not hold the kavdatabases and kavcommon folders anymore. Otherwise, delete them manually and then install a newer version of the product.
  • Domino 8.5 and higher save attached files outside the databases in any specified folder in the directory (the DAOS function). While in the database the file looks like it is attached to the message, in fact it is just a link to this file. If a malicious object is detected in an attached file, the application deletes the link to it, but the malicious object stays intact in the corresponding file in the directory folder.
 
 
 
 
Was this information helpful?
Yes No
 

 
 

Have you found what you were looking for?

Please let us know how we can make this website more comfortable for you

Send feedback Send feedback

Thank you!

Thank you for submitting your feedback.
We will review your feedback shortly.