Kaspersky PURE 2.0

 
 
 

Kaspersky PURE 2.0 : la sortie commerciale (version 12.0.1.288)

Retour vers la section "Achat / Version d'évaluation"
2012 nov. 06 Article ID: 7865
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 Contenu :

 
     
  1.  Conception de la protection
  2.  
  3.  Fonctionnalités générales
  4.  
  5.  Nouveautés
  6.  
  7.  Nouveautés de l’interface graphique
  8.  
  9.  Erreurs connues
  10.  
 
 
 
 

Le 27 mars 2012 Kaspersky Lab annonce la sortie commerciale de Kaspersky PURE 2.0. La version : 12.0.1.288 (en boite),12.0.1.288 (en téléchargement).

 

 1. Conception de la protection de votre ordinateur

 

 Kaspersky PURE 2.0 vous fournit un haut-niveau de protection contre tous les types de menaces connues et nouvelles, les attaques de réseau et phishing, spam et d’autres données indésirables. Chaque type de menace est traité par un module spécial de l’application. Cette conception du système de protection permet une configuration souple de l’application en correspondance avec des besoins de chaque utilisateur ou de l’entreprise en général.

 

 Kaspersky PURE 2.0 contient les composants suivants :

 
     
  •  Les composants de protection qui garantissent la sécurité de :  
       
    • les fichiers et les données personnelles
    •  
    • le système
    •  
    • l’activité réseau
    •  
     
  •  
  •  L’analyse qui permet de rechercher les virus dans les fichiers sélectionnés, dossiers, disques etc., ou de lancer l’analyse complète de l’ordinateur
  •  
  •  La mise à jour qui permet d’entretenir à jour les modules de l’application et les bases antivirus utilisées pour la recherche des programmes malveillants, pour la détection des attaques de réseau et des messages spam
  •  
  •  Les utilitaires qui facilitent l’exécution des tâches qui apparaissent lors de l’utilisation de Kaspersky PURE 2.0.
  •  
  •  Les fonctionnalités de service qui fournissent le support informationnel sur l’utilisation de l’application et permettent d’améliorer ses fonctionnalités
  •  
 

 En haut

 

 2. Fonctionnalités générales de Kaspersky PURE 2.0

 

 Kaspersky PURE 2.0 est un moyen de protection universel. Le programme fournit non seulement la protection antivirale mais aussi la protection contre le spam et les attaques réseau. Les modules de l’application permettent de protéger l’ordinateur contre les menaces inconnues et l'escroquerie en ligne, de contrôler l’accès des utilisateurs de l’ordinateur à Internet, de créer les copies de réserve et les bases cryptées des informations confidentielles, d’administrer la sécurité des ordinateur du réseau domestique depuis un ordinateur.   

 

La protection est garantie à tous les niveaux d’envoi et de la réception des informations. La configuration souple de chaque composant de protection permet d’adapter Kaspersky PURE 2.0 aux besoins de chaque utilisateur.

 
     
  •  Les technologies antivirus avancées de Kaspersky PURE 2.0 garantissent la protection contre les virus, trojans, vers, rootkits, bootkits, botnets et d’autres méthodes illégales d’administration à distance des ordinateurs, vol des logins et mots de passe et d’autres données personnelles stockées sur l’ordinateur, contre spam et phishing, attaque de réseau et le contenu web indésirable.
  •  
  •  Les technologies de la protection proactive de Kaspersky PURE 2.0 fournissent la protection contre de nouvelles menaces inconnues à l’aide de l’analyseur comportemental qui contrôle le comportement des applications sur l’ordinateur et bloque l’activité qu’il considère comme suspicieuse ou dangereuse.    
  •  
  •  Le système de contrôle des applications surveille l’activité des programmes exécutés sur l’ordinateur et restreint l’accès aux zones importantes du système d’exploitation et aux données personnelles de l’utilisateur. Les programmes font partie des groupes (de confiance, restrictions faibles, restrictions élevées, douteuses) selon les données des services de réputation de Kaspersky Lab. Les restrictions dépendent du groupe dont un programme fait partie.
  •  
  •  Les technologies uniques Sandbox (l’environnement protégé, le navigateur sécurisé, le bureau sécurisé) utilisent le principe de la virtualisation afin de créer un environnement protégé pour l’exécution des applications. L’environnement protégé permet aux utilisateurs de tester une nouvelle application dans un endroit isolé qui protège le système contre toutes modifications. La quantité des navigateurs ou d’autres programmes lancés dans l’environnement protégé est illimitée.  
  •  
  •  Les utilitaires de la protection des données personnelles de l’utilisateur bloquent automatiquement l’accès aux sites de phishing connus pour les utilisateurs inattentifs, bloquent les programmes-espion de clavier qui volent les logins et mots de passe.
  •  
  •  La technologie Anti-Spam permet de diminuer de façon significative la quantité du courrier indésirable. Elle se base sur deux méthodes : précises et d’expert. Les méthodes précises permettent d’appliquer au message les critères très stricts de filtrage afin de déterminer si le message est un spam ou pas. Les méthodes d’expert permettent d’analyser les messages qui ont passé les critères de filtrages stricts.    
  •  
  •  La copie de réserve garantit le stockage et la protection des données importants de l’utilisateur (documents, photos, musique) contre la perte ou l’endommagement par des programme malveillants ou disfonctionnement du disque dur. Les copies de réserve des données sont stockées dans coffres spéciaux sur un disque sélectionné par l’utilisateur ce qui permet de restaurer vite les données en cas de perte.
  •  
  • Afin de protéger les enfants et les adolescents contre les menaces liées à l’utilisation de l’ordinateur et d’Internet le module Contrôle Parental a été conçu. Le contrôle parental permet de configurer les restrictions souples d’accès à Internet et aux applications pour tous les utilisateurs de l’ordinateur suivant leur âge et leur expérience et de visualiser les rapports et les statistiques des activités des utilisateurs.
  •  
  •  Les technologies modernes du cryptage « transparent » permettent de protéger les données de l’utilisateur contre l’accès non autorisé ou contre le vol en créant les stockages spéciaux des données – les coffres. Une fois le coffre est branché, il devient possible de travailler avec lui comme avec un disque virtuel protégé. En cas d’une attaque de virus, du travail dans les réseaux sans files non protégés, la perte ou le vol du disque USB ou de notebook, Kaspersky PURE 2.0 protégera la confidentialité de l’information cryptée.
  •  
  •  Le gestionnaire des mots de passe stocke en toute sécurité les mots de passe et d’autres données d’identification de l’utilisateur et garantit la sécurité et confidentialité lors du remplissage des formes d’authentification. Le Gestionnaire de mots de passe crée des liens entre les mots de passe et les comptes avec les programmes de Microsoft Windows et les pages web, pour lesquels ils sont utilisés. Une fois la page web ou le programme est lancé, le login et le mot de passe sont saisis automatiquement.
  •  
  •  Le centre d’administration permet de lancer l’analyse ou la mise à jour sur les ordinateurs sélectionnés ou pour tous le réseau, d’administrer les copies de réserve des données, de configurer le contrôle parental sur tous les ordinateur depuis un poste de travail. Cela permet d’administrer à distance la protection de tous les ordinateurs du réseau.
  •  
 

 En haut

 

 3. Nouveautés de Kaspersky PURE 2.0

 

Les nouveautés réalisées dans Kaspersky PURE 2.0 :

 
     
  •  L’amélioration de la détection et de la suppression des applications incompatibles lors de l’installation de Kaspersky PURE 2.0. La détection des applications incompatibles se base sur la liste. La liste des applications incompatibles avec Kaspersky PURE 2.0 se met à jour avec chaque mise à jour de l’application. Alors, à l’installation d’une nouvelle version de l’application (par exemple, à la sortie d’un Critical Fix), lors de l’installation de Kaspersky PURE 2.0, la vérification sur la présence des applications incompatibles sera basée sur la liste renouvelée ce qui permettra d’éviter les conflits.
  •  
  •  L’amélioration de la procédure d’activation. Dans Kaspersky PURE 2.0 l’activation du produit, l’achat de la licence et la migration d’une version d’évaluation vers une version commerciale ont été significativement simplifiés.
  •  
  •  L’optimisation d’impact de l’application sur le fonctionnement du système. L’influence de l’application sur la productivité du système a été optimisée pour les scénarios les plus utilisés de l’utilisation d’Internet : regarder les vidéos/films (y compris, les films en haute résolution (HDTV), écouter le radio, rechercher et regarder les pages Internet, appeler via VoIP (Skype etc.), jouer en ligne etc.)
  •  
  •  L’amélioration de la productivité de l’application. La productivité de l’application a été améliorée et son impact sur le fonctionnement d’autres applications et le système a été diminué.  
  •  
  •  Le système intellectuel du téléchargement des mises à jour. Le système intellectuel du téléchargement des mises à jours a été réalisé dans le produit. L’application télécharge les bases antivirus uniquement pour les modules activés ce qui permet de minimiser le volume et le temps  du téléchargement.
  •  
  •  Le support des écrans tactiles.
  •  
  • Dans la protection de l’ordinateur :  
       
    •  L’amélioration de la protection contre les menaces inconnues avec la Surveillance du système. Dans sont travail le module Surveillance du système utilise les informations récoltées par d’autres modules de l’application (Protection Proactive, Antivirus Courrier, Antivirus Internet etc.) ce qui permet d’augmenter l’efficacité de la détection de nouvelles menaces inconnues. Lors de la détection d’une menace, les actions malveillantes sont bloquées instantanément. Les informations sur l’activité des programmes dans le système sont enregistrées au cours de la session actuelle et de toutes les sessions précédentes ce qui permet d’annuler toutes les actions effectuées par un programme détecté comme dangereux.
    •  
    •  L’amélioration du fonctionnement de l’Analyseur des URLs. Le fonctionnement de l’Analyseur des URLs a été amélioré : lors de la détermination du niveau de danger des liens, le module utilise les informations des bases des liens dangereux et de phishing, mais aussi les informations stockées sur les serveurs de Kaspersky Lab. Le module informe sur le danger d’un site avant que le clique sur le lien sera effectué. De plus, il est possible de déterminer les catégories des sites indésirables (par exemple, «pornographie», «violence et viole» etc.).
    •  
    •  La compatibilité du module Analyseur des URLs avec des navigateurs a été amélioréeKaspersky PURE 2.0 est complètement compatible avec les navigateurs suivants :  
         
      •  Internet Explorer version 67et 9 ;
      •  
      •  Mozilla Firefox version 3.x4.x, 5.x, 6.x ;
      •  
      •  Google Chrome version 7.x8.x9.x, 10.x, 11.x, 12.x, 13.x.
      •  
       
    •  
    •  L’amélioration de la protection contre phishing. La ressource web est analysée avec la base locale des sites dangereux et phishing située sur les serveurs de Kaspersky Lab. De plus, la demande est envoyée dans le "cloud" (Kaspersky Security Network). Si l’information n’est pas trouvée dans les deux ressources, l’analyse sera effectuée par l’analyseur heuristique.  
    •  
    •  Définition de la sécurité d’un fichier. La fonctionnalité de la définition de la sécurité d’un fichier avant de commencer à travailler avec ce fichier a été réalisée dans l’application. Par exemple, si vous avez téléchargé un fichier depuis Internet mais vous n’êtes pas sûr que le fichier est sain, vous pouvez vérifier sa réputation dans Kaspersky Security Network.
    •  
    •  L’amélioration de la technologie de la détection des rootkits. L’amélioration significative de la détection des rootkits, dont le rôle est de masquer la présence des virus dans le système.
    •  
    •  L’annulation de l’entrainement du module Anti-Spam. Pour le fonctionnement effectif du module anti-spam, il n’est plus obligatoire de l’entrainer sur les messages normaux et indésirables. Désormais, le module utilise les informations de "cloud" où se trouve la base des exemples des massages Spam.
    •  
    •  L’amélioration de la technologie de protection contre spam. Dans Kaspersky PURE 2.0, pour l’analyse d’un message sur la présence du spam l’analyse heuristique du texte, du titre et des images est utilisée. De plus, le module utilise les informations de "cloud" (Kaspersky Security Network) ce qui permet de réagir à l’apparition de nouveaux spam en temps réel.   
    •  
    •  La nouvelle fonctionnalité de visualisation des tâches d’analyse exécutées par l’application. En utilisant les Tâches d’analyse il est possible de déterminer sur quoi les ressources de système sont utilisées et d’évaluer le statut des tâches en exécution. Cela permet d’optimiser la distribution des ressources du système.
    •  
     
  •  
  • Dans les Sauvegardes :  
       
    • L’augmentation de la vitesse des tâches de sauvegarde
    •  
    • La compression des copies de réserve a été ajoutée pour l’utilisation effective de l’espace des bases de stockage.
    •  
    • La création des tâches de sauvegarde a été simplifiée grâce aux options prédéterminées.
    •  
     
  •  
  • Dans le Contrôle Parental :  
       
    • La configuration initiale a été simplifiée grâce à l’ajout de la possibilité de choisir le niveau de contrôle pour l’utilisateur.
    •  
    • L’accès rapide aux rapports et à la configuration du contrôle a été réalisé.
    •  
    • L’amélioration du contrôle des conversations des utilisateurs via les réseaux sociaux et les messageries instantanées.
    •  
     
  •  
  • Dans le Cryptage des données :  
       
    • La création des coffres cryptés pour le stockage des fichiers importants est devenue plus facile.
    •  
    • Un coffre crypté préinstallé a été ajouté.
    •  
     
  •  
  • Dans le Gestionnaire de mots de passe :  
       
    • La création d’un compte s’adapte au type de compte qui a été choisi.
    •  
    • Le Générateur de mots de passe a été mis à jour et complété.
    •  
    • Le design de Clavier virtuel a été mis à jour.
    •  
     
  •  
  • Dans le Centre d’administration, l'administration de la sécurité, des licences, de la configuration du contrôle parental, des sauvegardes et de la restauration des données dans le réseau domestique est devenue plus facile.
  •  
  • Dans les Utilitaires complémentaires :  
       
    • L’amélioration de la Suppression permanente des données sans la possibilité de les restaurer.
    •  
    • Le mise à jour du Disque de dépannage, il est possible de l’enregistrer sur un CD/DVD et sur une carte USB.
    •  
     
  •  
 

 En haut

 

 4. Nouveautés de l’interface graphique 

 

Dans Kaspersky PURE 2.0 l’interface graphique a été amélioré ce qui garantit la facilité d’utilisation de l’application par des utilisateurs de tous les niveaux :

 
     
  • La fenêtre principale affiche toute l’information nécessaire (la statut de la protection, l’activité des modules de l’application, l’état des bases, la période de validité de la licence).
  •  
  • La statistique d’activité de Kaspersky Security Network est disponible depuis la fenêtre Protection de l’ordinateur. Cela permet de voir l’efficacité des technologies "cloud" et le niveau de protection de l’ordinateur.
  •  
  • Les rapports de fonctionnement sont devenus plus évidents.
  •  
 

 En haut

 

 5. Les erreurs connues

 
     
  • La restriction de la taille maximale de la quarantaine et du stockage de sauvegarde ne fonctionne pas.
  •  
  • Certaines fenêtres de l’application ne correspondent pas aux normes Microsoft de gestion depuis le clavier.
  •  
  • La fermeture de groupe de fenêtre via la barre des tâches de Microsoft Windows 7 n’est pas supportée.
  •  
  • La fermeture de la fenêtre de l’application via l’aperçu de la barre des tâches de Microsoft Windows 7 n’est pas supportée.
  •  
  • Lors de l’exécution de la tâche de sauvegarde, le statut de protection et la section Sauvegarde peuvent afficher le message "Une des tâches de sauvegarde n’a pas terminé".
  •  
  • La restauration des paramètres de protection par défaut ne fonctionne pas.
  •  
  • Il est impossible de créer les rapports AVZ sur les systèmes 64-bits.
  •  
  • Dans certains cas, la saisi des symboles à l’aide du Clavier virtuel dans les champs de navigateurs et des applications ne fonctionne pas.
  •  
  • Dans l’Environnement protégé  le client de messagerie Microsoft Outlook Express(Windows Mail) peut ne pas afficher les messages reçus dans l’environnement normal de Microsoft Windows.
  •  
 En haut
 
 
 
 
Cette solution a-t-elle répondu à votre question ?
Oui Non

Kaspersky PURE 2.0

 
 
 

Kaspersky PURE 2.0: commercial release (build 12.0.1.288)

Back to "Purchase / Trial versions"
2012 Nov 15 ID: 7865
 
 
 
 

Contents:

  1. Concept of computer protection
  2. Key features
  3. New in Kaspersky PURE
  4. New in interface
  5. Main known issues
  6. Useful references

On March 27, 2012 Kaspersky Lab announces commercial release of Kaspersky PURE 2.0. The full version number: 12.0.1.288 (box version), 12.0.1.288 (E-Store version).

1. Concept of computer protection

Kaspersky PURE 2.0 protects your computer against known and unknown threats, network and intruder attacks, spam and other unwanted data. Each type of threat is processed by a separate application component. This structure of the protection system allows a flexible configuration of the application, depending on the needs of any specific, or of an enterprise as a whole.

Kaspersky PURE 2.0 comprises the following protection tools:

  • Protection components providing protection of:
    • files and personal data;
    • system;
    • network activity.
  • Virus scan tasks used to scan individual files, folders, drives, areas or the entire computer for viruses.
  • Update ensuring the up-to-date status of the internal application modules, and the databases used to scan for malicious programs, and to detect network attacks and spam messages.
  • Wizards and tools facilitating the execution of tasks occurring during the operation of Kaspersky PURE 2.0.
  • Support features that provide information support for working with the program and expanding its capabilities.

To the contents ↑

2. Key features of Kaspersky PURE 2.0

Kaspersky PURE 2.0 is a versatile tool for protecting data on the home network against all kinds of information threats. The application ensures protection against viruses and malware, unknown threats and fraud, it lets you control user access to the computer and the Internet, back up data, and create encrypted containers for confidential information, and manage computer security on the home network from the administrator workstation.

This comprehensive protection covers all channels that are used to receive and transfer data. Flexible customization of every protection component makes Kaspersky PURE 2.0 adaptable to specific user requirements.

  • Advanced anti-virus technology of Kaspersky PURE 2.0 provides protection against such modern-day data threats as viruses, trojans, worms, rootkits, bootkits, botnets, and other illegal methods of controlling computers remotely, theft of logins, passwords, and other personal data stored on a computer, spam and phishing, hacker attacks, and unwanted web content.
  • Proactive Defense technology of Kaspersky PURE 2.0 provides protection against new threats by using behavior stream signature analysis to monitor and prevent suspicious or dangerous behavior of computer applications.
  • Application Control monitors the activity of applications running on the computer and restricts their access to important areas of the operating system and personal data. Applications are grouped as Trusted, Low Restricted, High Restricted, and Untrusted, based on the data of Kaspersky Lab reputation services. The group to which an application has been assigned defines restrictions imposed on its activity.
  • Unique Sandbox technologies (SafeDesktop, SafeBrowser, SafeRun) employ virtualization techniques on a lesser or greater scale to create a safe environment for running applications. Safe Run mode allows users to try out new software in isolation, thereby protecting the operating system against any modifications. An unlimited number of web browsers and other applications can be run in Safe Run mode at the same time.
  • The personal data protection toolkit automatically denies user access to known phishing sites and blocks key loggers from stealing passwords and access codes.
  • Anti-Spam technology employs exact and expert methods to reduce the flow of unsolicited emails considerably. The exact methods apply strict email filtering rules that help identify a message as spam beyond any doubt. The expert methods are used to analyze the email messages that have passed filtering by exact methods.
  • Backup and Restore  provides storage and protection of important user data (documents, pictures, and music files) against loss and damage by malware, accidental deletion, or hard drive failure.  In the event of loss, data can be restored quickly from backups saved in special storages on a user-selected drive.
  • Parental Control protects children and teenagers against threats inherent in computer and Internet usage. Parental Control allows setting flexible user-level access restrictions for resources and applications based on user age and experience and lets you view statistical reports on user activity.
  • Cutting-edge "transparent" encryption technology provides reliable protection of user data against unauthorized access or theft by creating special data storages called container files. Once mounted, a container file operates as a secure virtual drive. Kaspersky PURE 2.0 ensures that encrypted information remains confidential in case of a virus attack, loss or theft of a USB drive, or when a mobile computer is used on an unsecured Wi-Fi network.
  • Password Manager securely stores passwords and other user account data as well as ensures confidential completion of various login forms. Password Manager links passwords and accounts to web pages or Microsoft Windows applications. When a web page or application is loaded, user names and passwords are filled in automatically.
  • Home Network Control lets you run virus scan and update tasks for all or some computers on the network, manage data backup, and customize Parental Control settings for any computer on the network directly from the user’s workstation. This allows remote security management of any computer on the home network.

To the contents ↑

3. What’s new in Kaspersky PURE 2.0

  • Improved removal of incompatible applications during installation. Incompatible software detection is performed based on a list of incompatible applications. The list of incompatible applications is updated each time you launch update of Kaspersky PURE 2.0. Therefore, if you install a new version of the application (for example, Critical Fix) is installed, during installation of Kaspersky PURE 2.0 incompatible software detection will be performed based on the updated list.
  • Improved product activation. In Kaspersky PURE 2.0 product activationlicense purchasing and migration is too easy.
  • The impact of the application on the system performance has been optimized for the most common online user scenarios: watching movies (including high-resolution (HDTV)), listening to the radio, searching and browsing websites, making calls via VoIP (Skype and etc.), online games and etc.
  • The application’s efficiency has been improved and its impact on the computer’s performance significantly reduced.
  • Intellectual system of updates downloading has been implemented. This system allows to download databases for the enabled application components, thus minimizing the volume of the downloaded updates and the time needed for download.
  • Touch-screen support is added.
  • In Protection:
    • Protection against unknown threats has been improved with the help of System WatcherSystem Watcher uses information collected by other components of the application (for example, Proactive DefenseMail Anti-VirusWeb Anti-Virus and etc.), which significantly improves the capacity to detect new unknown threats. Once a malware is detected, its actions will be momentally blocked. All actions performed by applications are logged. Therefore, you will be able to roll back all malicious actions if an application is detected as a malware.
    • The Kaspersky URL Advisor module has been enhanced. The process of determining the level of danger utilizes information not only from the databases of malicious and phishing URLs but also from the databases located on Kaspersky Lab servers. The Kaspersky URL Advisor module informs you of potential danger of a web-site even before you click the link. Furthermore, Kaspersky URL Advisor allows you to specify unwanted categories of web sites (such as "pornography", "cruelty and violence").
    • Improved compatibility of Kaspersky URL Advisor from Kaspersky PURE 2.0 with web browsers. The following web borwsers are fully-compatible with Kaspersky PURE 2.0:
      • Internet Explorer version 6, 7, 8, 9;
      • Mozilla FireFox version 3.x, 4.x, 5.x, 6.x;
      • Google Chrome version 7.x, 8.x, 9.x,10.x, 11.x, 12.x, 13.x.
    • Protection against phishing has been improved: information about the availability of a particular resource is first checked in the local database of phishing websites stored on Kaspersky Lab servers. Next, a request is sent to the “cloud” (Kaspersky Security Network), If there is no information in the two sources, heuristic analysis is carried out.
    • File security detection. A function to define the file security before starting work with it has been added. For example, if you downloaded a file from the Internet and you doubt its security, check its reputation in Kaspersky Security Network.
    • Technologies of rootkit detection (rootkit is a program designed to hide the fact of system infection) have been significantly improved.
    • No training of the Anti-Spam module is required due to access to the “cloud” database of sample spam messages.
    • Enhanced protection from spam. In Kaspersky PURE 2.0 messages analysis is performed not only by heuristic analysis of text, subjects and images, but also cloud technologies (Kaspersky Security Network). The technology use allows real-time spam detection.
    • The function to view tasks execution has been implemented within Task Manager. The function allows you to define how the system resources are consumed and review the status of executed tasks, thus optimizing computer resources.
  • In Backup and Restore:
    • Backup tasks take less time.
    • Backup compression feature has been added for more efficient use of backup storage space.
    • Preset options have simplified the creation of backup tasks.
  • In Parental Control:
    • Initial configuration of Parental Control has been simplified significantly through the added option of user control level selection.
    • Parental Control now supports quick access to reports and control settings.
    • Improved control of user communication via social networks and instant messengers.
  • In Data Encyption:
    • The creation of encrypted containers for important files has been simplified.
    • One encrypted container now comes by default.
  • In Password Manager:
    • The account creation procedure in Password Manager is adapted to the account type selected.
    • Password Generator has been improved.
    • Virtual Keyboard has been redesigned.
  • Centralized remote management of securityParental Control, backup, and licensing on the home network has been simplified.
  • In Additional Tools:
    • The File Shredder tool to delete data permanently has been improved.
    • Rescue Disk has been improved and can now be written to a USB drive.

To the contents ↑

4. New in interface of Kaspersky PURE 2.0

Application interface has been improved considerably to provide ease of use for people with different levels of computer literacy.

To the contents ↑

5. Main known issues

  1. The maximum size limit for Quarantine and Backup and Restore does not work.
  2. Some application windows do not correspond to Microsoft computer management from keyboard standards.
  3. Groups of windows cannot be closed through Windows 7 taskbar.
  4. Application window cannot be closed through Windows 7 taskbar preview.
  5. "A backup task has not been completed" status is displayed in the general protection status and in the Backup and Restore section when backup tasks are performed.
  6. Protection parameters cannot be reverted to default values.
  7. AVZ reports cannot be created under 64-bit operating systems.
  8. In some cases, characters cannot be entered using the Virtual Keyboard in entry fields of web browsers or applications.
  9. When in Safe Run mode, Microsoft Outlook Express (Windows Mail) email client may fail to display some email messages received from the standard Microsoft Windows environment.

To the contents ↑

 
 
 
 
Did the provided info help you?
Yes No
 
 
 

Applies To:

  • Kaspersky PURE 2.0