Conditions d'utilisation de Kaspersky Business Hub

 

Kaspersky Endpoint Security Cloud

 
 
 

Conditions d'utilisation de Kaspersky Business Hub

Retour vers la section "Licences"
2018 mai 23 Article ID: 14526
 
 
 
 

IMPORTANT ! Veuillez lire attentivement les présentes Conditions d’utilisation de Kaspersky Business Hub, qui est une solution logicielle complète (« Solution logicielle ») dont le Titulaire des droits est AO Kaspersky Lab (« Titulaire des droits »), avant de l’utiliser.

Le terme « Solution logicielle » désigne les sites Web et les ressources en ligne du Titulaire des droits.

En utilisant la Solution logicielle, Vous acceptez être lié par les présentes Conditions d’utilisation. Le Titulaire des droits se réserve le droit de modifier les présentes Conditions d’utilisation, la Solution logicielle ou ses fonctionnalités à tout moment, sans préavis et à sa seule discrétion. En continuant d’utiliser la Solution logicielle après lesdites modifications, vous signifiez que vous acceptez ces dernières. Si vous n’acceptez pas ces Conditions d’utilisation, Vous ne devez pas utiliser la Solution logicielle.

Inscription

Pour utiliser la Solution logicielle, vous devez créer un compte sur le site Web du Titulaire des droits : https://cloud.kaspersky.com. Vous pouvez également utiliser un compte créé sur https://ksos.kaspersky.com ou https://my.kaspersky.com.

Droit de propriété intellectuelle

Le Titulaire des droits est le détenteur de tous les droits de la Solution logicielle, y compris les droits exclusifs et les autres types de droits applicables. Le Titulaire des droits détient tous les droits nécessaires, y compris les droits de propriété intellectuelle et de licence sur les informations et les éléments publiés dans la Solution logicielle : les éléments textuels, graphiques, photographiques, vidéo et audio ainsi que les programmes informatiques, quelle que soit leur nature (ci-après collectivement dénommés « Contenu »).

Les présentes Conditions d’utilisation ne vous donnent aucun droit de propriété intellectuelle, y compris sur les marques de commerce et de service du Titulaire des droits, à l’exception de ceux qui vous sont accordés par le Titulaire des droits.

Conditions générales

1. Le Titulaire des droits Vous accorde le droit d’utiliser la Solution logicielle et le Contenu dans le cadre des fonctionnalités décrites dans la rubrique d’aide (Aide en ligne), conformément aux présentes Conditions d’utilisation.

2. Toute distribution, publication ou reproduction du Contenu publié dans la Solution logicielle non explicitement énoncée par les dispositions des présentes Conditions d’utilisation ou dans l’Aide en ligne est interdite sans l’autorisation écrite distincte du propriétaire du Contenu ou d’un représentant autorisé, sauf dans les cas prévus par la loi.

3. En téléchargeant des informations ou des données sur les sites Web ou ressources en ligne, Vous confirmez que Vous êtes le propriétaire légitime ou un représentant autorisé à fournir ces informations ou données, que Vous ne violez pas les droits de tierces parties et que Vous êtes autorisé à fournir ces informations ou données.

4. Lorsque Vous utilisez la Solution logicielle, Vous ne devez pas :

  • rechercher, analyser ou tester la vulnérabilité de la Solution logicielle ou tout autre système ou réseau lié ou transgresser toute mesure de sécurité ou contrôle d’authentification utilisé en lien avec la Solution logicielle et systèmes et réseaux liés ;
  • décoder, décompiler, désassembler ou faire l’ingénierie inverse de tout logiciel utilisé pour fournir les fonctionnalités de la Solution logicielle ;
  • utiliser la Solution logicielle pour recevoir des bénéfices de la part de tierces parties, sauf autorisation du Titulaire des droits en vertu d’un accord distinct ;
  • autoriser ou aider une tierce partie à commettre l’une des actions susmentionnées.

 

5. La Solution logicielle peut contenir ou afficher des liens vers des ressources ou sites Web tiers en relation avec la Solution logicielle. Le Titulaire des droits fournit ces liens uniquement pour des raisons de commodité et n’est pas responsable du contenu, des ressources ou des liens vers les produits ou services fournis. Vous êtes seul responsable et utilisez les ressources et sites Web tiers à vos risques et périls.

6. Lorsque vous utilisez la Solution logicielle et que vous créez un compte, le Titulaire des droits traite les données conformément à la Politique de confidentialité disponible sur : https://www.kaspersky.com/web-privacy-policy.

Exclusion et limitation de responsabilité

À L’EXCEPTION DE LA GARANTIE LIMITÉE ÉTABLIE DANS CETTE CLAUSE, LA SOLUTION LOGICIELLE EST FOURNIE « EN L’ÉTAT ». LE TITULAIRE DES DROITS ET SES PARTENAIRES N’OFFRENT AUCUNE GARANTIE QUANT À SON UTILISATION ET SES PERFORMANCES. À L’EXCEPTION DES GARANTIES, CONDITIONS, DÉCLARATIONS OU DISPOSITIONS DONT LA PORTÉE NE PEUT ÊTRE EXCLUE OU LIMITÉE PAR LA LOI EN VIGUEUR, LE TITULAIRE DES DROITS ET SES PARTENAIRES N’OFFRENT AUCUNE GARANTIE, CONDITION, DÉCLARATION OU DISPOSITION (EXPLICITE OU IMPLICITE) D’AUCUNE SORTE : L’ABSENCE D’ATTEINTE AUX DROITS DE TIERCES PARTIES, LE CARACTÈRE COMMERCIALISABLE, LA QUALITÉ SATISFAISANTE, L’INTÉGRATION OU L’ADÉQUATION À DES FINS SPÉCIFIQUES. PAR LES PRÉSENTES, VOUS ACCEPTEZ D’ASSUMER TOUTE RESPONSABILITÉ LIÉE AU CHOIX DE LA SOLUTION LOGICIELLE POUR OBTENIR LES RÉSULTATS SOUHAITÉS, AINSI QU’À SON INSTALLATION ET AUX RÉSULTATS OBTENUS À PARTIR DE SON UTILISATION.

LE TITULAIRE DES DROITS ET/OU SES PARTENAIRES DÉCLINENT TOUTE RESPONSABILITÉ EN CAS DE DOMMAGES ET/OU PERTES (ENTRAÎNANT UNE PERTE DE BÉNÉFICES OU DE CHIFFRE D’AFFAIRES, UNE INTERRUPTION D’ACTIVITÉ, UNE PERTE DE DONNÉES OU AUTRES DOMMAGES MATÉRIELS) DÉCOULANT DE L’UTILISATION OU DE L’INCAPACITÉ D’UTILISER LA SOLUTION LOGICIELLE, INDÉPENDAMMENT DU FAIT QUE LE TITULAIRE DES DROITS ET SES PARTENAIRES AIENT ÉTÉ AVISÉS DE LA POSSIBILITÉ DE TELLES PERTES ET/OU DOMMAGES. LES LIMITATIONS ÉNONCÉES PAR LES PRÉSENTES NE PEUVENT ÊTRE ANNULÉES OU LIMITÉES PAR LES LOIS APPLICABLES.

Droit applicable

Les présentes Conditions d’utilisation sont soumises aux lois de la Fédération de Russie.

Informations de contact du Titulaire des droits

Ces informations sont publiées sur la page « Informations de contact ».

© 2018 AO Kaspersky Lab. Tous droits réservés.

Version des Conditions d’utilisation : 1.0.

Date de publication des Conditions d’utilisation : 21 mai 2018.

 
 
 
 
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui Non
Merci
 

 
 

Dites-nous ce que nous pouvons faire pour améliorer l'article :

Les commentaires laissés ci-dessous ne sont utilisés qu’à des fins d’amélioration de l’article. Pour obtenir de l’aide avec nos produits, contactez le support technique de Kaspersky.

Envoyer Envoyer

Merci pour vos commentaires !

Vos suggestions nous sont précieuses et nous aideront à améliorer l'article.

Fermer

Terms of Use for the Kaspersky Business Hub
We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.
Accept and close

 

 

Kaspersky Endpoint Security Cloud

 
 
 

Terms of Use for the Kaspersky Business Hub

Back to "Licensing"
2018 May 23 ID: 14526
 
 
 
 

IMPORTANT! Carefully review these Terms of Use for the Kaspersky Business Hub, which is a comprehensive software solution (“Software Solution”), whose Rightholder is AO Kaspersky Lab (“Rightholder”), before using it.

Software Solution means the Rightholder's websites and online resources.

By using the Software Solution, You consent to be bound by these Terms of Use. The Rightholder reserves the right to change these Terms of Use and modify the Software Solution or its functionality at any time, without prior notice, and at the Rightholder’s own discretion. Continued use after such changes constitutes your acceptance of the changes. If You do not agree to these Terms of Use, You must not use the Software Solution.

Registration

To use the Software Solution, you need to create an account on the Rightholder's website: https://cloud.kaspersky.com. You may use accounts created at https://ksos.kaspersky.com and https://my.kaspersky.com.

Intellectual Property Ownership

The Rightholder is the owner of all rights to the Software Solution, including both exclusive rights and other applicable types of rights. The Rightholder owns all the necessary rights, including rights to intellectual property and licenses for materials and information published in the Software Solution, including but not limited to textual, graphical, photo, video, and audio materials, as well as computer programs regardless of their type (hereinafter collectively “Content”).

These Terms of Use do not give you any rights to use intellectual property, including the Rightholder's trademarks and service marks, except for the rights granted to You by the Rightholder.

General Conditions

1. The Rightholder grants You the right to use the Software Solution and Content within the scope of the functionality described in the help (Online Help), according to these Terms of Use.

2. Any distribution, publication, or reproduction of the Content published in the Software Solution not explicitly described by the provisions of these Terms of Use or in the Online Help are prohibited without separate written consent from the owner of the Content or an authorized representative, except in cases provided by law.

3. By uploading information or data on the web sites or online resources, You confirm that You are the lawful owner or an authorized representative with respect to the information or data You have provided, that You are not violating the rights of third parties, and that You have a right to provide the information or data.

4. While You use the Software Solution, You must not:

  • probe, scan, or test the vulnerability of the Software Solution or any related system or network, or break the security measures or authenticity checks used in connection with the Software Solution and such systems and networks;
  • decode, decompile, disassemble, or reverse engineer any software used to provide the functionality of the Software Solution;
  • use the Software Solution to gain profits from others, unless approved by the Rightholder under a separate agreement;
  • allow or assist any other party in the commission of any of the aforementioned actions.

 

5. The Software Solution may contain or show links to third-party websites or resources in relation to the Software Solution. Rightholder provides these links for convenience only and is not responsible for the content, resources, or links to products or services that they provide. You accept sole responsibility and assume all risk when using third-party websites or resources.

6. When you use the Software Solution and register an account, the Rightholder processes data in accordance with the Privacy Policy available at: https://www.kaspersky.com/web-privacy-policy.

Exclusion and Limitation of liability

EXCEPT FOR THE LIMITED WARRANTY ESTABLISHED IN THIS CLAUSE, THE SOFTWARE SOLUTION IS PROVIDED "AS IS”. THE RIGHTHOLDER AND ITS PARTNERS PROVIDE NO WARRANTIES REGARDING ITS USE AND PERFORMANCE. EXCEPT FOR WARRANTIES, CONDITIONS, AND REPRESENTATIONS OR PROVISIONS WHOSE EXTENT CANNOT BE ELIMINATED OR LIMITED BY APPLICABLE LAW, THE RIGHTHOLDER AND ITS PARTNERS PROVIDE NO WARRANTIES, CONDITIONS, REPRESENTATIONS OR PROVISIONS (STATED OR IMPLIED) FOR ANYTHING, INCLUDING, WITHOUT LIMITS, NON-INFRINGEMENT OF THIRD PARTIES’ RIGHTS, MERCHANTABLE QUALITY, INTEGRATION OR SUITABILITY FOR SPECIFIC PURPOSES. YOU HEREBY AGREE THAT YOU ARE LIABLE FOR CHOOSING THE SOFTWARE SOLUTION TO ACHIEVE DESIRED RESULTS AND FOR USING THE SOFTWARE SOLUTION, AND FOR ANY RESULTS ARISING FROM THE SAID USE.

THE RIGHTHOLDER AND/OR ITS PARTNERS ASSUME NO LIABILITY FOR ALL AND ANY DAMAGES AND/OR LOSS, INCLUDING THOSE WHICH MAY RESULT FROM LOSS OF PROFIT, LOSS OF REVENUE, BUSINESS INTERRUPTION, LOSS OF INFORMATION, OR OTHER PROPERTY DAMAGE, ARISING FROM USE OF OR THE INABILITY TO USE THE SOFTWARE SOLUTION, REGARDLESS OF WHETHER THE RIGHTHOLDER AND ITS PARTNERS ARE NOTIFIED OF THE POTENTIAL OCCURRENCE OF SUCH LOSS AND/OR DAMAGE. LIMITATIONS HEREIN SHALL NOT BE EXCLUDED OR LIMITED UNDER APPLICABLE LAW.

Applicable Law

The Terms of Use herein are governed by the laws of the Russian Federation.

Contact Information for the Rightholder

This information is published on the “Contact information” page.

© 2018 AO Kaspersky Lab. All Rights Reserved.

Terms of Use version: 1.0.

Terms of Use publication date: 21 May 2018.

 
 
 
 
Was this information helpful?
Yes No
Thank you
 
 
 

 
 

Have you found what you were looking for?

Please let us know how we can make this website more comfortable for you

Send feedback Send feedback

Thank you!

Thank you for submitting your feedback.
We will review your feedback shortly.

 

How can we improve this article?

We will not be able to contact you if you leave your email address or phone number. To contact technical support, please sign in to your Personal Account.

Submit Submit

Thank you for your feedback!

Your suggestions will help improve this article.

OK