Vous pouvez configurer les paramètres de la protection Anti-malware des appareils Android à l'aide d'Anti-malware. Anti-malware fait partie de l'application Kaspersky Endpoint Security for Android. Anti-malware permet de détecter et de neutraliser les menaces sur l'appareil à l'aide des bases de données applications malveillantes de l'app et du service cloud Kaspersky Security Network. Anti-malware prévient en temps réel l'infection des appareils.
Pour configurer la protection Anti-malware d'un appareil Android, procédez comme suit :
La section Profils de sécurité contient la liste des profils de sécurité configurés dans Kaspersky Endpoint Security Cloud.
Les paramètres applicables à tous les appareils apparaissent dans la fenêtre de propriétés du profil de sécurité.
Anti-malware analysera automatiquement toutes les nouvelles apps.
La page de configuration des paramètres de Protection Anti-malware s'ouvre.
Anti-malware analysera tous les fichiers ouverts, modifiés, transférés, copiés, lancés et enregistrés par l'utilisateur sur l'appareil.
Si des menaces ont été ignorées, Kaspersky Endpoint Security for Android avertit l'utilisateur des problèmes au niveau de la protection de l'appareil. Les informations sur les menaces ignorées s'affichent dans la section État de l'application. Pour chaque menace ignorée s'affichent les actions que l'utilisateur peut exécuter pour l'éliminer. La liste des menaces ignorées peut changer, par exemple, si un fichier a été supprimé ou déplacé. Pour recevoir la liste actuelle des menaces, lancez l'analyse complète de l'appareil. Pour une protection sûre de vos données, éliminez toutes les menaces détectées.
Après l'application du profil de sécurité, Kaspersky Endpoint Security Cloud active la protection Anti-malware sur celui-ci.
Haut de page