Vous pouvez configurer l'accès des utilisateurs d'appareils iOS et iPadOS aux sites Internet à l'aide du Contrôle Internet pour Safari.
Le Contrôle Internet pour Safari permet de contrôler l'accès de l'utilisateur aux sites Internet à l'aide de listes de sites Internet autorisés et interdits. Le Contrôle Internet permet également d'ajouter des sites Internet à la barre de Safari.
Les paramètres de contrôle Internet ne s'appliquent qu'aux appareils supervisés.
Pour configurer l'accès de l'utilisateur aux sites Internet dans Safari sur un appareil iOS ou iPadOS, procédez comme suit :
La section Profils de sécurité contient la liste des profils de sécurité configurés dans Kaspersky Endpoint Security Cloud.
Les paramètres applicables à tous les appareils apparaissent dans la fenêtre de propriétés du profil de sécurité.
La page de configuration du Contrôle Internet s'ouvre.
L'adresse Internet doit commencer par "http://
" ou "https://
". Le Contrôle Internet applique la règle d'accès à tous les sites Internet du domaine.
L'adresse Internet doit commencer par "http://
" ou "https://
". Kaspersky Endpoint Security Cloud applique la règle d'accès à tous les sites Internet du domaine. Les sites Internet de la liste de favoris seront ajoutés au panneau des favoris de Safari.
Après l'application du profil de sécurité, le Contrôle Internet est activée sur les appareils. Elle limitera l'accès des utilisateurs aux sites Internet dans le navigateur Safari selon les règles d'accès configurées.
Haut de page