Le composant Protection contre les menaces par emails analyse les messages électroniques entrants et sortants à la recherche d'éventuelles applications malveillantes et autres menaces. La Protection contre les menaces par emails est lancée au démarrage de l'application de sécurité sur l'appareil Windows. Elle se trouve constamment dans la mémoire vive de l'ordinateur et analyse tous les messages reçus ou expédiés via les protocoles POP3, SMTP, IMAP, MAPI et NNTP.
La Protection contre les menaces par emails intercepte et analyse chaque message reçu ou expédié par l'utilisateur. Si aucune menace n'est détectée dans le message, il devient accessible pour l'utilisateur.
Pour configurer les paramètres du composant Protection contre les menaces par emails sur les appareils Windows, procédez comme suit :
La section Profils de sécurité contient la liste des profils de sécurité configurés dans Kaspersky Endpoint Security Cloud.
Les paramètres applicables à tous les appareils apparaissent dans la fenêtre de propriétés du profil de sécurité.
La page de configuration des paramètres composant Protection contre les menaces par emails s'ouvre.
Les paramètres du niveau de sécurité choisi s'afficheront sous la liste des niveaux.
Après l'application du profil de sécurité aux appareils Windows des utilisateurs, le composant Protection contre les menaces par emails est activé. Le composant analysera tous les messages électroniques à la recherche d'éventuelles applications malveillantes, conformément aux paramètres définis.
Haut de page