Pour examiner les éventuelles défaillances de l'application de sécurité sur un appareil Windows, il se pourrait que les experts du Support Technique aient besoin d'informations relatives au système ou aux événements survenus pendant l'utilisation de l'application. Ces informations se trouvent dans les fichiers dump et les fichiers de traçage créés par l'application de sécurité sur les appareils Windows des utilisateurs finaux. Vous pouvez activer et désactiver l'envoi des fichiers dump et de traçage depuis les appareils Windows des utilisateurs à Kaspersky.
Pour activer ou désactiver l'envoi des fichiers dump et de traçage à Kaspersky pour l'examen, procédez comme suit :
La section Profils de sécurité contient la liste des profils de sécurité configurés dans Kaspersky Endpoint Security Cloud.
Les paramètres applicables à tous les appareils apparaissent dans la fenêtre de propriétés du profil de sécurité.
Après l'application du profil de sécurité aux appareils Windows des utilisateurs, les fichiers dump seront enregistrés. Après une erreur au prochain lancement de l'application de sécurité, la fenêtre d'envoi d'informations au Support Technique s'ouvrira. Cette fenêtre permet de consulter les informations sur les fichiers dump créés et de confirmer l'envoi des fichiers à Kaspersky.
Haut de page