Si vous ne voulez pas que les utilisateurs de téléphones mobiles soient distraits par les notifications et les fenêtres contextuelles de Kaspersky Endpoint Security for Android lorsque l'application est en mode arrière-plan, vous pouvez désactiver ces notifications.
Nous vous recommandons d'activer les notifications et les fenêtres contextuelles de Kaspersky Endpoint Security for Android lorsque l'application est en mode arrière-plan. Sinon, l'application n'avertira pas les utilisateurs des menaces en temps réel et les utilisateurs ne seront informés de l'état de protection de l'appareil qu'en ouvrant l'application.
Pour configurer l'affichage des notifications et des fenêtres contextuelles de Kaspersky Endpoint Security for Android lorsque l'application est en mode arrière-plan :
La section Profils de sécurité contient la liste des profils de sécurité configurés dans Kaspersky Endpoint Security Cloud.
Les paramètres applicables à tous les appareils apparaissent dans la fenêtre de propriétés du profil de sécurité.
Kaspersky Endpoint Security for Android affiche toutes les notifications et les fenêtres contextuelles, même si l'application est en mode arrière-plan.
Kaspersky Endpoint Security for Android affiche uniquement les notifications de l'état de protection. De plus, l'application affiche des notifications lorsque l'utilisateur utilise l'application (par exemple, lorsque l'utilisateur met à jour manuellement les bases de données applications malveillantes).
Une fois le profil de sécurité appliqué, les paramètres de notifications sont modifiés sur les appareils des utilisateurs.
Haut de page