Le composant Protection contre les fichiers malicieux vous permet d'éviter l'infection du système de fichiers sur votre ordinateur et protège le système de fichiers de l'ordinateur en temps réel en interceptant et en analysant les tentatives d'accès aux fichiers. Par défaut, ce composant est lancé au démarrage de l'application de sécurité sur l'appareil. Le composant Protection contre les fichiers malicieux se trouve en permanence dans la mémoire vive de l'ordinateur et il analyse tous les fichiers ouverts, enregistrés et exécutés sur l'ordinateur et sur tous les disques connectés. Si la Protection contre les fichiers malicieux est désactivée, elle n'est pas lancée au démarrage de l'application et vous devrez l'activer manuellement.
Pour configurer les paramètres du composant Protection contre les fichiers malicieux sur les appareils Mac, procédez comme suit :
La section Profils de sécurité contient la liste des profils de sécurité configurés dans Kaspersky Endpoint Security Cloud.
Les paramètres applicables à tous les appareils apparaissent dans la fenêtre de propriétés du profil de sécurité.
La page de configuration des paramètres du composant Protection contre les fichiers malicieux s'ouvre.
Les paramètres du niveau de sécurité choisi s'afficheront sous la liste des niveaux.
Après l'application du profil de sécurité aux appareils Mac des utilisateurs, le composant Protection contre les fichiers malicieux est activé. Le composant protégera le système de fichiers de l'appareil Mac d'après les paramètres configurés.
Haut de page