Renouveler la licence du logiciel

Depuis Kaspersky Business Hub, vous pouvez renouveler les licences de Kaspersky Endpoint Security Cloud.

Vous pouvez renouveler une licence en ligne s'il reste moins de 30 jours avant la date d'expiration de la licence et uniquement si la licence a été achetée sur le site Web de Kaspersky. Pour renouveler les autres licences, vous devez contacter une entreprise partenaire de Kaspersky.

Vous ne pouvez pas renouveler de licence Kaspersky Endpoint Security Cloud qui a été achetée avant la publication de la version 8.0. (à savoir avant avril 2019). Vous pouvez uniquement mettre à niveau votre solution logicielles (et obtenir de nouvelles fonctions) ou la rétrograder (et perdre des fonctions).

Si vous renouvelez votre licence avant sa date d'expiration, la nouvelle licence sera étendue au nombre de jours restants.

Pour renouveler la licence du logiciel :

  1. Exécutez une des actions suivantes :
    • Si vous ne vous êtes pas connecté à votre compte sur Kaspersky Business Hub :
      1. Dans votre navigateur, accédez à Kaspersky Business Hub.
      2. Connectez-vous à votre compte sur Kaspersky Business Hub à l'aide de votre nom d'utilisateur et mot de passe.
      3. Si vous configurez la vérification en deux étapes, saisissez le code de sécurité unique qui vous est envoyé par SMS ou généré dans votre application d'authentification (selon la méthode de vérification en deux étapes que vous avez configurée).
    • Si vous utilisez actuellement la Console de gestion Kaspersky Endpoint Security Cloud, choisissez Administration des espaces de travail dans le menu déroulant à gauche.

    La page du portail affiche une liste des entreprises dont vous êtes l'administrateur.

  2. Sélectionnez l'onglet Licences dans la partie supérieure gauche de la page du portail.

    La liste des licences est affichée pour tous les espaces de travail dans lesquels vous êtes administrateur. Le téléchargement des informations de licence peut durer quelques instants. Dans ce cas, un message vous demande de patienter.

  3. Sélectionnez la licence que vous souhaitez renouveler dans la liste.

    Les informations détaillées relatives à la licence sont affichées.

  4. Cliquez sur Renouveler la licence.

    Le portail vous renvoie vers la boutique en ligne dans un onglet séparé de votre navigateur. Le prix de la licence est affiché dans la devise du pays lors de la création de l'espace de travail de l'entreprise sur Kaspersky Business Hub. Si vous n'avez pas spécifié de pays sur le portail au moment de la création de l'espace de travail ou si vous avez sélectionné un pays erroné, veuillez contacter le Support Technique de Kaspersky.

    Le prix d'une licence peut varier. Cela dépend du pays que vous avez spécifié lors de la création de l'espace de travail de l'entreprise et de la licence que vous renouvelez. Les différences de prix s'expliquent par les offres spéciales temporaires.

  5. Suivez les instructions de la boutique en ligne.

Après avoir renouvelé votre licence, vous recevrez un e-mail du magasin en ligne contenant le code et les instructions d'activation.

Haut de page