Suivre une formation à la cybersécurité

Kaspersky Business Hub vous propose une formation à la cybersécurité. La formation est organisée en plusieurs modules, chacun contenant un certain nombre de sections.

Tout d'abord, chaque section de chaque module vous enseigne la théorie pertinente. Ensuite, vous passez à des missions interactives dans un environnement Windows simulé pour acquérir des compétences de premier niveau en matière de réaction aux incidents. Une fois que vous avez terminé toutes les sections d'un module, vous pouvez télécharger un certificat attestant de votre réussite.

Pour accéder à l'ensemble des modules de formation, vous devez disposer d'une licence commerciale Kaspersky Endpoint Security Cloud Pro dans au moins un de vos espaces de travail. Si vous ne disposez pas de cette licence, vous pouvez suivre la formation de démonstration sur les applications malveillantes.

Pour suivre une formation à la cybersécurité :

  1. Dans votre navigateur, accédez à Kaspersky Business Hub.
  2. Connectez-vous à votre compte sur Kaspersky Business Hub à l'aide de votre nom d'utilisateur et mot de passe.
  3. Si vous configurez la vérification en deux étapes, saisissez le code de sécurité unique qui vous est envoyé par SMS ou généré dans votre application d'authentification (selon la méthode de vérification en deux étapes que vous avez configurée).
  4. Cliquez sur l'onglet Formation.
  5. Pour lancer un module de formation, cliquez sur le bouton Démarrer de ce module.

    Les modules de formation sont indépendants les uns des autres. Vous pouvez les suivre dans n'importe quel ordre.

    Une fois le module de formation commencé pour la première fois, le bouton devient Continuer.

  6. Suivez le module de formation.
  7. Si nécessaire, mettez le module de formation en pause, puis reprenez plus tard à partir de la dernière section que vous étiez en train d'étudier.

Vous suivez le module de formation.

Une fois que vous avez terminé le module de formation, vous pouvez réaliser ce qui suit :

Haut de page