Sélectionnez la section Administration de la sécurité → Profils de sécurité.
La section Profils de sécurité contient la liste des profils de sécurité configurés dans Kaspersky Endpoint Security Cloud.
Cliquez sur Ajouter → Importer au-dessus de la liste des profils de sécurité.
Le bouton n'est pas disponible si l'espace de travail contient déjà 20 profils de sécurité.
Cliquez sur le bouton Parcourir, puis sélectionnez le fichier contenant les paramètres de profil que vous avez exportés précédemment.
Si vous avez protégé le fichier par un mot de passe lors de l'exportation, un champ de saisie du mot de passe apparaît. Saisissez le mot de passe, puis cliquez sur le bouton Envoyer.
Kaspersky Endpoint Security Cloud analyse le fichier et détermine si le fichier est valide et si les paramètres de profil peuvent être importés à partir de celui-ci. Les autres actions dépendent des résultats de l'analyse :
Aucun message d'erreur et aucune note importante n'apparaissent.
Le profil peut être importé. Cliquez sur le bouton Importer pour lancer l'importation.
Une ou plusieurs remarques importantes apparaissent (par exemple, un profil de sécurité portant le même nom que celui spécifié dans le fichier existe dans cet espace de travail).
Le profil peut être importé. Si vous acceptez les solutions décrites dans les notes (par exemple, le profil importé sera automatiquement renommé), cliquez sur le bouton Importer pour lancer l'importation.
Il y a un problème avec le fichier sélectionné ou avec l'importation en général (par exemple, le fichier a été modifié manuellement ou vous avez saisi un mauvais mot de passe).
Le profil ne peut pas être importé. Suivez les instructions de Kaspersky Endpoint Security Cloud (par exemple, sélectionnez un autre fichier ou saisissez à nouveau votre mot de passe).
Le profil de sécurité est importé dans l'espace de travail.