L'utilisation de Kaspersky Endpoint Security Cloud requiert uniquement un navigateur.
Navigateurs pris en charge
Kaspersky Endpoint Security Cloud prend en charge les navigateurs suivants :
Applications de sécurité prises en charge
Kaspersky Endpoint Security Cloud fait appel aux applications suivantes de Kaspersky :
Pour connaître la configuration matérielle et logicielle requise de l'application de sécurité, consultez l' aide de Kaspersky Endpoint Security for Windows .
Avant d'installer Kaspersky Endpoint Security for Windows sur les appareils exécutant Windows 7, Windows Server 2008, Windows Server 2008 R2 ou Windows Small Business Server 2011 Premium Add-on, assurez-vous que vous avez installé la mise à jour de sécurité KB3063858 pour le système d'exploitation Windows (mise à jour de sécurité pour Windows 7 (KB3063858), mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour les systèmes x64 (KB3063858), mise à jour de sécurité pour Windows Server 2008 (KB3063858), mise à jour de sécurité pour Windows Server 2008 Édition x64 (KB3063858), mise à jour de sécurité pour Windows Server 2008 R2 x64 (KB3063858).
Pour connaître la configuration matérielle et logicielle requise de l'application de sécurité, consultez l' aide de Kaspersky Endpoint Security for Mac .
Pour connaître la configuration matérielle et logicielle requise de l'application de sécurité, consultez l' aide de Kaspersky Endpoint Security for Linux.
Pour connaître la configuration logicielle et matérielle requise de l'application de sécurité, consultez l' aide de Kaspersky Security for Mobile .
Une fois que vous avez préparé le paquet de distribution de la dernière version de Kaspersky Endpoint Security for Windows, Kaspersky Endpoint Security for Mac ou Kaspersky Endpoint Security for Linux dans la Console de gestion, il devient impossible de préparer le paquet de distribution d'une version précédente.
Pour obtenir la liste complète des versions des applications de sécurité prises en charge, veuillez consulter la page relative au cycle de vie du support produit. Si vous utilisez d'anciennes versions qui ne sont plus prises en charge, nous vous recommandons vivement de préparer le paquet de distribution de la dernière version, puis de mettre à niveau l'application de sécurité sur les appareils de vos utilisateurs.
Haut de page