Pour une prise en charge complète des navigateurs par l’application Kaspersky Anti-Virus, l’extension Kaspersky Protection doit être installée et activée dans les navigateurs. Kaspersky Anti-Virus implante un script dans le trafic à l’aide de l’extension Kaspersky Protection. L’application utilise ce script pour l’interaction avec la page Internet. L’application protège les données transmises par le script à l’aide d’une signature numérique. Kaspersky Anti-Virus peut implanter le script sans utiliser l’extension Kaspersky Protection.
Kaspersky Anti-Virus signe les données transmises par le script à l’aide des bases antivirus installées et des requêtes à Kaspersky Security Network. L’application transmet les requêtes à Kaspersky Security Network peu importe que vous acceptiez les conditions du Règlement de Kaspersky Security Network.
Installation de l’extension Kaspersky Protection dans Microsoft Edge à base de Chrome, Mozilla Firefox et Google Chrome
L’extension Kaspersky Protection n’est pas installée automatiquement dans Microsoft Edge à base de Chrome, Mozilla Firefox et Google Chrome. Si l’extension Kaspersky Protection n’est pas installée dans le navigateur, l’application vous invite à accéder à la page de téléchargement des extensions et à installer manuellement Kaspersky Protection au démarrage du navigateur.
Prise en charge du Navigateur Yandex
Lors de l’utilisation du Navigateur Yandex, les modules suivants de l’application fonctionnent :