Analyse des fichiers dans le stockage cloud OneDrive

Kaspersky Anti-Virus ne vérifie pas les fichiers dans le stockage cloud, par exemple, OneDrive sous Windows 10 RS3 ou supérieur. Si l’application détecte de tels fichiers lors de l’analyse, elle affiche une notification que les fichiers dans le stockage cloud n’ont pas été vérifiés.

Les modules suivants n’analysent pas les fichiers dans le stockage cloud OneDrive :

Le rapport sur le fonctionnement de Kaspersky Anti-Virus contient la liste des fichiers dans le stockage cloud OneDrive omis lors de l’analyse.

Les fichiers téléchargés du stockage cloud OneDrive sur l’ordinateur local sont analysés par les modules de la protection en temps réel. Si l’analyse du fichier se passe en mode différé et le fichier n’a pas été retéléchargé dans le stockage cloud OneDrive avant l’analyse, un tel fichier peut être ignoré lors de l’analyse.

Afin de vous assurer que les fichiers OneDrive sont affichés dans l’Explorateur, activez la fonction Fichiers à la demande dans l’application client OneDrive. Si vous êtes connecté à Internet, vous pouvez les utiliser comme tout autre fichier sur votre ordinateur.

Haut de page