Kaspersky Endpoint Detection and Response Optimum (EDR Optimum) est une solution conçue pour protéger l’infrastructure informatique d’une organisation contre les cybermenaces complexes. La fonctionnalité de la solution combine la détection automatique des menaces avec la capacité de répondre à ces menaces pour résister aux attaques complexes, y compris les nouveaux exploits, les ransomwares, les attaques sans fichier et les méthodes qui utilisent des outils système légitimes.
Kaspersky Endpoint Detection and Response Optimum examine et analyse le développement de la menace, et fournit au responsable de la sécurité ou à l’administrateur les informations concernant une attaque potentielle afin que celui-ci réponde à la menace en temps utile ou effectue automatiquement les actions de réponse indiquées.
Conformément aux mesures restrictives, la fonctionnalité des mises à jour (y compris la fourniture de mises à jour des signatures anti-virus et des bases de code), ainsi que la fonctionnalité KSN ne seront pas disponibles dans le logiciel sur le territoire des États-Unis à partir de 0 h 00, heure avancée d’été (HAE), le 10 septembre 2024.