La clé de licence est une séquence de bits qui vous permet d’activer, puis d’utiliser l’application conformément aux dispositions du Contrat de licence utilisateur final. La clé de licence est créée par les experts de Kaspersky.
Vous pouvez ajouter une clé de licence à l’application d’une des manières suivantes : utiliser le fichier clé ou saisir le code d’activation. Une fois que vous avez ajouté une clé à l’application, la clé de licence s’affiche dans l’interface de l’application sous la forme d’une séquence alphanumérique unique.
La clé de licence peut être bloquée par Kaspersky en cas de non-respect du Contrat de licence utilisateur final. Si la clé de licence est bloquée, vous devez ajouter une autre clé de licence pour assurer le bon fonctionnement de l’application.
Il existe deux types de clés de licence : active ou complémentaire (sauvegarde).
La clé de licence active est actuellement utilisé pour assurer le fonctionnement de l’application. Une clé de licence d’évaluation ou commerciale peut être ajoutée en tant que clé de licence active. Il ne peut pas y avoir plus d’une clé de licence active par application.
La clé de licence complémentaire (sauvegarde) confirme votre droit d’utiliser l’application, mais n’est pas en cours d’utilisation. La clé de licence complémentaire est automatiquement active si la validité de la licence associée à la clé de licence active expire. Une clé de licence complémentaire ne peut être ajoutée que si une clé de licence active a déjà été ajoutée.
Une clé de licence d’évaluation peut uniquement être ajoutée en tant que clé de licence active. Une clé de licence d’évaluation ne peut pas être ajoutée en tant que clé de licence complémentaire.
Page top