L’activation de Kaspersky Endpoint Detection and Response Optimum 2.3 implique l’activation des applications EPP installées sur les appareils protégés à l’aide d'une licence incluant les fonctionnalités de Kaspersky Endpoint Detection and Response Optimum 2.3.
Vous pouvez acheter une licence pour Kaspersky Endpoint Detection and Response Optimum 2.3 des manières suivantes :
Si vous avez acheté une licence pour Kaspersky Endpoint Detection and Response Optimum 2.3 dans le cadre d'une licence d’application EPP, vous pourrez utiliser EDR Optimum 2.3 après avoir procédé à la configuration initiale de la solution.
Dans ce cas, il est recommandé d'utiliser le fichier clé pour activer les applications EPP intégrées à Kaspersky Endpoint Agent. Lorsque le même code d’activation est utilisé pour plusieurs applications EPP installées sur le même appareil (par exemple, Kaspersky Endpoint Agent et Kaspersky for Windows Server), les informations relatives au nombre de licences utilisées par Kaspersky Security Center Web Console ou Kaspersky Security Center Cloud Console peuvent s’afficher incorrectement.
Si vous avez déjà utilisé la solution avec Kaspersky Security for Windows Server, nous vous recommandons de passer de Kaspersky Security for Windows Server à Kaspersky Endpoint Security for Windows 12.0 ou une version ultérieure, qui contient un agent intégré. Pour obtenir plus de détails sur la migration, consultez l’aide de Kaspersky Endpoint Security for Windows.
Si vous avez acheté séparément une licence pour Kaspersky Endpoint Detection and Response Optimum 2.3 en plus d'une licence précédemment achetée après avoir installé et activé les applications Kaspersky sur les appareils, vous devrez réactiver les applications sur les appareils à l’aide du nouveau code d’activation ou du nouveau fichier clé en fonction de la manière dont vous avez acheté la licence de Kaspersky Endpoint Detection and Response Optimum 2.3. Par la suite, effectuez la configuration initiale de la solution.
Pour obtenir plus de détails sur l’activation de la solution, consultez la documentation des applications Kaspersky EPP :