Les détails de l’alerte sont disponibles dans la liste des alertes. La liste des alertes est disponible dans la sous-section Rapport sur les menaces ou Alertes de la section Surveillance et rapports dans Kaspersky Security Center Web Console ou dans Kaspersky Security Center Cloud Console.
Si vous ajoutez une clé de licence pour Kaspersky Endpoint Detection and Response Optimum, la sous-section Alertes s’affichera automatiquement dans le menu principal de la section Surveillance et rapports. Vous pouvez également configurer l’affichage de la sous-section Alertes dans les propriétés de l’interface de Kaspersky Security Center Web Console ou de Kaspersky Security Center Cloud Console.
Pour afficher les détails de l’alerte dans la section Surveillance et rapports :
Les détails de l’alerte s’affichent.
Pour afficher les détails de l'alerte dans le rapport sur les menaces, procédez comme suit :
Les détails de l’alerte s’affichent.
Pour afficher les détails de l’alerte, Kaspersky Endpoint Detection and Response Optimum doit obtenir les données de l’appareil sur lequel l’alerte se produit. Si les données ou l’appareil ne sont pas disponibles, un message d’erreur s’affiche. L'appareil peut prendre plusieurs minutes avant de répondre.
Lors de l’utilisation de Kaspersky Security Center Cloud Console, seuls les cinq premiers détails de la détection peuvent être consultés. Pour consulter tous les détails de la détection qui s’affichent dans le rapport, utilisez un point de distribution dans votre réseau, configurez-le en tant que serveur push et activez le paramètre Utiliser le point de distribution pour forcer la connexion au Serveur d’administration dans les propriétés de la stratégie de l’Agent d’administration.
Page top