Kaspersky Endpoint Detection and Response Optimum 2.3 présente les limitations suivantes :
Pour utiliser les détails des alertes, il est nécessaire d’installer le plug-in Web de Kaspersky Endpoint Security pour Windows 11.7.0 ou versions ultérieures. Les détails des alertes sont disponibles uniquement dans Kaspersky Security Center Web Console et Kaspersky Security Center Cloud Console.
Les détails de l’alerte et les résultats détaillés de l’exécution de la tâche d’analyse IOC sont supprimés un mois après la création.
La prise en charge de la multilocation dans Kaspersky Endpoint Detection and Response Optimum présente les limitations suivantes :
Dans Kaspersky Security Center Cloud Console, les autorisations peuvent être attribuées uniquement aux comptes enregistrés à l’aide d’Active Directory.
Lors de l’utilisation de Kaspersky Security Center Cloud Console et de Kaspersky Security Center Web Console 14 et des versions antérieures :
Les autorisations d’administrateur pour l’organisation cliente doivent être attribuées avant de créer un Serveur d’administration virtuel. Après avoir créé un Serveur d’administration virtuel, il n’est pas possible d’ajouter ni de supprimer le compte d’administrateur.
Les administrateurs de Serveurs d’administration virtuels disposent de l’autorisation de Lecture pour le Serveur principal.
Pour plus d’informations sur les limitations connues lors de l’utilisation de Kaspersky Endpoint Security for Windows, consultez l’aide de la version de l’application correspondante :
Pour plus d’informations sur les limitations connues lors de l’utilisation de Kaspersky Endpoint Agent, consultez l’aide de la version de l’application correspondante :