Cette fonctionnalité n’est pas prise en charge par Kaspersky Endpoint Security for Linux 12.1.
Cloud Sandbox est une technologie cloud qui permet de détecter les menaces complexes sur les ordinateurs des utilisateurs. Kaspersky Endpoint Security envoie automatiquement les fichiers à analyser vers Cloud Sandbox. Cloud Sandbox exécute ces fichiers dans un environnement isolé (sandbox – « bac à sable ») dans le but de détecter les activités malveillantes et prend des décisions concernant la réputation de ces fichiers. Les données relatives à ces fichiers sont ensuite envoyées à KSN.
Pour utiliser la technologie Cloud Sandbox, les conditions suivantes doivent être réunies :
Pour les appareils exécutant Windows :
Kaspersky Endpoint Security for Windows 11.10.0 ou une version ultérieure est installé(e) sur l’ordinateur.
Le plug-in Kaspersky Endpoint Security for Windows 11.10.0 ou une version ultérieure est installé dans Kaspersky Security Center.
La prise en charge de KSN est activée dans Kaspersky Endpoint Security.
Pour consulter les rapports sur les alertes détectées par la technologie Cloud Sandbox (dans la colonne Cloud Sandbox du Rapport sur les menaces), Kaspersky Security Center Windows 14 ou version ultérieure, Kaspersky Security Center Linux 15.1 ou version ultérieure ou Kaspersky Security Center Cloud Console est requis.
Pour les appareils exécutant macOS :
Kaspersky Endpoint Security for Mac 12.1 ou une version ultérieure est installé sur l’ordinateur.
Le plug-in Kaspersky Endpoint Security for Mac 12.1 ou une version ultérieure est installé dans Kaspersky Security Center.
La prise en charge de KSN est activée dans Kaspersky Endpoint Security.
Pour consulter les rapports sur les alertes détectées par la technologie Cloud Sandbox (dans la colonne Cloud Sandbox du Rapport sur les menaces), Kaspersky Security Center Windows 14.2 ou version ultérieure, Kaspersky Security Center Linux 15.1 ou version ultérieure ou Kaspersky Security Center Cloud Console est requis.