À propos de la Quarantaine

Pour consulter la liste des fichiers en quarantaine,

dans la fenêtre principale de Kaspersky Security Center Web Console ou de Kaspersky Security Center Cloud Console, accédez à la section Opérations → Stockages → Quarantaine.

Les objets mis en quarantaine par Kaspersky Endpoint Detection and Response Optimum ne peuvent pas être analysés.

Pour plus d'informations sur l'utilisation de la Quarantaine, consultez l’aide de Kaspersky Security Center Windows, l’aide de Kaspersky Security Center Linux et l’aide de Kaspersky Security Center Cloud Console.

Il est également possible de restaurer des fichiers à partir de la Quarantaine à l’aide de la ligne de commande. Pour obtenir plus de détails, consultez l'aide de Kaspersky Endpoint Security for Windows et l'aide de Kaspersky Endpoint Security for Linux.

Les objets sont mis en quarantaine avec les autorisations du compte système (SYSTEM). Lors de la restauration d’un fichier à partir de la quarantaine, celui-ci n’est pas déplacé vers son emplacement d’origine, mais vers un dossier particulier sur l’appareil, à partir duquel vous pouvez le déplacer manuellement vers le dossier de destination.

Cette fonctionnalité est prise en charge par Kaspersky Endpoint Security for Linux 12.2 ou versions ultérieures.

Kaspersky Endpoint Security for Mac 12.1 utilise la sauvegarde en quarantaine. Pour obtenir plus de détails sur les paramètres de sauvegarde, consultez l’aide de Kaspersky Endpoint Security for Mac.

La fonctionnalité complémentaire de Kaspersky Next XDR Optimum vous permet d'envoyer un fichier en quarantaine à Kaspersky TIP pour analyse. Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez configurer l'intégration avec Kaspersky TIP. Pour plus d’informations, consultez l'aide de Kaspersky Security Center Linux.

La licence d'utilisation de Kaspersky Next XDR Optimum inclut un nombre limité de requêtes vers Kaspersky TIP.

Page top