Une source des mises à jour est une ressource qui contient les mises à jour des bases de données et des modules de l'application Kaspersky Endpoint Security. Les sources de mises à jour peuvent être des serveurs FTP, HTTP ou HTTPS (par exemple, les serveurs de mise à jour de Kaspersky Security Center et de Kaspersky) ou des répertoires locaux ou réseau montés au préalable par l'utilisateur.
Dans la tâche Mise à jour prédéfinie, la source de mise à jour par défaut sont les serveurs de mise à jour de Kaspersky. Les mises à jour des bases de données et des modules de l'application sont installées sur les serveurs de mise à jour pour de nombreuses applications de Kaspersky. Les mises à jour sont téléchargées via le protocole HTTPS.
Si, pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas utiliser les serveurs de mise à jour de Kaspersky en tant que source des mises à jour, vous pouvez récupérer les mises à jour sur une source personnalisée, comme un répertoire local ou réseau (SMB/NFS) qui a été monté par l'utilisateur ou un serveur FTP, HTTP ou HTTPS. Vous pouvez indiquer la sources des mises à jour personnalisée dans les paramètres de la tâche de mise à jour.
Haut de page