Ouvrez la Console d'administration de Kaspersky Security Center.
Exécutez une des actions suivantes :
Sélectionnez le dossier Appareils administrés si vous souhaitez créer une stratégie pour tous les périphériques administrés par Kaspersky Security Center.
Dans le dossier Appareils administrés, sélectionnez le dossier portant le nom du groupe d'administration dont font partie les périphériques qui vous intéressent.
Dans l'espace de travail, sélectionnez l'onglet Stratégies.
Lancez l'assistant de création de stratégie d'une des manières suivantes :
Cliquez sur le bouton Nouvelle stratégie.
Dans le menu contextuel, choisissez l'option Créer → Stratégie.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez Kaspersky Endpoint Security 11.3.0 for Linux.
Passez à l'étape suivante.
Saisissez le nom de la stratégie en voie de création.
Passez à l'étape suivante.
Si vous souhaitez transférer les paramètres de la stratégie d'une version antérieure de Kaspersky Endpoint Security dans la stratégie en cours de création, cochez la case Utiliser les paramètres de la stratégie de la version antérieure de l'application.
Passez à l'étape suivante.
Indiquez si vous avez l'intention d'utiliser Kaspersky Security Network. Pour ce faire, lisez attentivement la Déclaration de Kaspersky Security Network, puis effectuez l'une des opérations suivantes :
Si vous acceptez l'intégralité des dispositions de la Déclaration et que vous souhaitez consulter le Kaspersky Security Network dans le cadre de l'utilisation de l'application, sélectionnez l'option Je confirme avoir entièrement lu et compris les conditions de la Déclaration de Kaspersky Security Network, et je l'accepte.
Si vous ne souhaitez pas utiliser Kaspersky Security Network, sélectionnez l'option Je refuse d'utiliser Kaspersky Security Network et confirmez votre choix dans la fenêtre qui s'ouvre.
Le cas échéant, vous pourrez changer votre décision sur l'utilisation de Kaspersky Security Network plus tard.