Le kit de distribution de l'application Kaspersky Endpoint Security contient les fichiers suivants :
Contient les principaux fichiers de l'application. Ces paquets peuvent être installés sur des systèmes d'exploitation de 32 bits conformément au type de gestionnaire de paquet.
Contient les principaux fichiers de l'application. Ces paquets peuvent être installés sur des systèmes d'exploitation de 64 bits conformément au type de gestionnaire de paquet.
Contient les principaux fichiers de l'application. Ces paquets peuvent être installés sur des systèmes d'exploitation de 64 bits pour l'architecture Arm conformément au type de gestionnaire de paquets.
Contiennent les fichiers de l'interface utilisateur graphique de l'application. Ces paquets peuvent être installés sur des systèmes d'exploitation de 32 bits conformément au type de gestionnaire de paquet.
Contiennent les fichiers de l'interface utilisateur graphique de l'application. Ces paquets peuvent être installés sur des systèmes d'exploitation de 64 bits conformément au type de gestionnaire de paquet.
Contiennent les fichiers de l'interface utilisateur graphique de l'application. Ces paquets peuvent être installés sur des systèmes d'exploitation de 64 bits pour l'architecture Arm conformément au type de gestionnaire de paquets.
Contient les fichiers utilisés dans la procédure d'installation à distance de l'application à l'aide de Kaspersky Security Center, fichiers license.<ID de la langue> et ksn_license.<ID de la langue>.
Contient l'Agent d'administration (un composant de Kaspersky Security Center qui permet une interaction entre le Serveur d'administration de Kaspersky Security Center et Kaspersky Endpoint Security).
Ils contiennent les fichiers utilisés dans la procédure d'installation à distance de l'Agent d'administration à l'aide de Kaspersky Security Center.
Contient les fichiers pour la création de l'image de l'application en conteneur KESL.
Contient le texte de la Déclaration de Kaspersky Security Network.
Contient le texte du Contrat de licence utilisateur final. Le Contrat de licence utilisateur final indique les conditions dans le cadre desquelles vous pouvez utiliser l'application.
Si vous décidez de modifier vous-même les fichiers de l'application d'une manière non décrite dans la documentation de l'application ou dans les recommandations des spécialistes du Support Technique, ces modifications pourraient entraîner des ralentissements et des pannes dans le fonctionnement de l'application et du système d'exploitation, une diminution du niveau de protection de votre périphérique, ainsi qu'une violation de la disponibilité et de l'intégrité des informations traitées.
Haut de page