Gestion des tâches

Kaspersky Security Center Web Console utilise des tâches pour administrer le fonctionnement de Kaspersky Endpoint Security sur les ordinateurs. Les tâches réalisent les fonctions administratives principales, telles que l'installation des clés, l'analyse des objets et les mises à jour des bases et des modules de l'application.

En utilisant Kaspersky Endpoint Security via Kaspersky Security Center Web Console, vous pouvez créer les types de tâches suivants :

Vous pouvez créer des tâches des types suivants :

Les tâches sont exécutées sur un ordinateur uniquement si Kaspersky Endpoint Security est en cours d'exécution.

Vous pouvez réaliser les opérations suivantes sur les tâches :

Les autorisations d'accès aux paramètres des tâches de Kaspersky Endpoint Security (lecture, modification, exécution) sont définies pour chaque utilisateur qui a accès au Serveur d'administration Kaspersky Security Center via les paramètres d'accès aux zones de fonction de Kaspersky Endpoint Security. Pour configurer les autorisations d'accès aux paramètres des zones de fonction de Kaspersky Endpoint Security, accédez à la section Sécurité de la fenêtre des propriétés du Serveur d'administration de Kaspersky Security Center.

Les informations générales sur les tâches disponibles dans Kaspersky Security Center Web Console figurent dans la documentation de Kaspersky Security Center.

Dans cette section

Création d'une tâche

Modification des paramètres d'une tâche

Administration des tâches

Haut de page