À propos de l'assistant de démarrage rapide

L'assistant de démarrage rapide de Kaspersky Security Center Cloud Console permet de créer le minimum nécessaire de tâches et de stratégies, d'ajuster un minimum de paramètres et de commencer à créer des paquets d'installation pour les applications de Kaspersky.

Kaspersky Security Center Cloud Console vous invite automatiquement à exécuter l'assistant de démarrage rapide après avoir créé un espace de travail d'entreprise et démarré Kaspersky Security Center Cloud Console pour la première fois. Vous pouvez également lancer l'assistant de démarrage rapide manuellement à tout moment.

Pour lancer l'assistant de démarrage rapide manuellement :

  1. Dans la fenêtre principale de Kaspersky Security Center Cloud Console, cliquez sur l'icône Paramètres en regard du nom du Serveur d'administration.

    La fenêtre des propriétés du Serveur d'administration s'ouvre.

  2. Sous l'onglet Général, sélectionnez la section Général.
  3. Cliquez sur Démarrer l'assistant de démarrage rapide.

En guise d'option, vous pouvez démarrer l'assistant de démarrage rapide en sélectionnant DÉCOUVERTE ET DÉPLOIEMENTDÉPLOIEMENT ET AFFECTATIONASSISTANT DE DÉMARRAGE RAPIDE.

Si vous redémarrez l'assistant de démarrage rapide, les tâches et les stratégies créées lors de l'exécution précédente de l'Assistant ne sont pas créées à nouveau.

Outre la configuration des paramètres du Serveur d'administration et la création de paquet, l'assistant de démarrage rapide crée une stratégie et des tâches à la demande de base pour tous les plug-ins installés :

Pour en savoir plus sur Kaspersky Security Center Cloud Console, consultez la documentation de Kaspersky Security Center Cloud Console.

Haut de page