L'application Kaspersky Endpoint Security est distribuée sous forme de paquets aux formats DEB et RPM. Il existe des paquets distincts pour l'application et l'interface utilisateur graphique.
Vous pouvez exécuter les actions suivantes lors de l'installation de l'application :
Il n'est pas possible d'installer le paquet de l'interface utilisateur graphique sur un périphérique client où le paquet de l'application n'est pas installé.
Si Kaspersky Endpoint Security est utilisé en mode Light Agent pour protéger les environnements virtuels (dans le cadre de Kaspersky Security for Virtualization Light Agent), l'interface utilisateur graphique n'est pas prise en charge. Vous devez installer uniquement le paquet de l'application sans l'interface utilisateur graphique.
Si la version du gestionnaire de paquets apt est antérieure à 1.1.X, il faut utiliser le gestionnaire de paquets dpkg/rpm pour effectuer l'installation (en fonction du système d'exploitation).
Une fois que vous avez terminé l'installation de l'application via la ligne de commande, vous devez effectuer la configuration initiale de l'application en exécutant le script de configuration initiale ou en mode automatique.