Lors de l'exécution de la tâche Vérification de l'intégrité du système (ODFIM), chaque modification d'objet est confirmée via la comparaison de l'état actuel des objets surveillés à l'état d'origine, défini au préalable comme référence.
Pour utiliser la tâche, vous devez posséder la licence qui couvre cette fonction.
Cette fonctionnalité n'est pas prise en charge dans le conteneur KESL.
La référence est établie lors de la première exécution de la tâche ODFIM sur le périphérique. Vous pouvez créer plusieurs tâches ODFIM. Une référence distincte est créée pour chaque tâche ODFIM. La tâche est réalisée uniquement si la référence correspond à la zone de contrôle. Si la référence ne correspond pas à la zone de contrôle, l'application Kaspersky Endpoint Security génère un événement à propos de la violation de l'intégrité du système.
La référence est à nouveau générée après l'exécution de la tâche ODFIM. Il est possible de recréer une référence pour une tâche à l'aide du paramètre correspondant. Une référence est également à nouveau générée après la modification des paramètres d'une tâche, par exemple si une nouvelle zone de contrôle est ajoutée. La nouvelle référence est générée lors de l'exécution suivante de la tâche. Vous pouvez supprimer une référence uniquement si vous supprimez la tâche ODFIM correspondante.
Haut de page