Cette étape s'affiche uniquement si, lors de la première étape, vous avez choisi d'utiliser Kaspersky Endpoint Security en mode Light Agent pour protéger les environnements virtuels.
À cette étape, vous pouvez activer le mode de protection de l'infrastructure VDI. Ce mode vous permet d'optimiser le fonctionnement de Kaspersky Endpoint Security sur les machines virtuelles temporaires. Lorsque le mode de protection VDI est activé, les mises à jour nécessitant un redémarrage de la machine virtuelle ne sont pas installées. Lors de la réception de mises à jour nécessitant un redémarrage, le Light Agent installé sur une machine virtuelle envoie un message à Kaspersky Security Center concernant la nécessité de mettre à jour le modèle des machines virtuelles protégées.
Saisissez yes
si vous souhaitez activer le mode de protection de l'infrastructure VDI. Recommandé lors de l'installation de Kaspersky Endpoint Security sur un modèle de machine virtuelle à partir duquel des machines virtuelles temporaires seront créées.
Saisissez no
si vous ne souhaitez pas activer le mode de protection de l'infrastructure VDI. Recommandé si Kaspersky Endpoint Security est installé sur une machine virtuelle permanente ou sur un modèle de machine virtuelle à partir duquel des machines virtuelles permanentes seront créées.