Installation du plug-in mmc de Kaspersky Endpoint Security

Le plug-in mmc d'administration de Kaspersky Endpoint Security doit être installé sur l'appareil client où la Console d'administration de Kaspersky Security Center a été installée.

Avant d'installer le plug-in mmc d'administration de Kaspersky Endpoint Security, il faut s'assurer que Kaspersky Security Center et Redist C ++ 2015 (Microsoft Visual C ++ 2015 Redistributable) sont installés.

Pour installer le plugin mmc,

Sur l'appareil sur lequel est installée la Console d'administration de Kaspersky Security Center, exécutez le fichier exécutable klcfginst.msi.

Le fichier est inclus dans le kit de distribution de l'application Kaspersky Endpoint Security.

Après l'installation, le plug-in mmc d'administration s'affiche dans la liste des plug-ins mmc d'administration installés dans les propriétés du Serveur d'administration de Kaspersky Security Center.

Pour afficher la liste des plugins mmc d'administration installés :

  1. Dans l'arborescence de la Console d'administration de Kaspersky Security Center, sélectionnez le nœud Serveur d'administration <nom du serveur> et ouvrez la fenêtre des propriétés du Serveur d'administration de l'une des manières suivantes :
    • à l'aide de l'élément Propriétés du menu contextuel du nœud du Serveur d'administration <nom du serveur> ;
    • en cliquant sur le lien Propriétés du Serveur d'administration situé dans la zone de travail du nœud Serveur d'administration <nom du serveur> dans le groupe Serveur d'administration.
  2. Dans la liste de gauche, dans la section Avancé, sélectionnez la section Informations sur les plug-ins d'administration installés des applications.

    Dans la partie droite de la fenêtre, la liste des plug-ins d'administration installés affiche le plug-in mmc d'administration de Kaspersky Endpoint Security : Kaspersky Endpoint Security <numéro de version> for Linux.

Haut de page