Configuration de l'envoi des informations vers le stockage de Kaspersky Security Center

Dans Kaspersky Security Center, vous pouvez activer ou désactiver l'envoi d'informations sur les fichiers non traités et les appareils connectés vers le stockage de Kaspersky Security Center.

Les informations sur les fichiers non traités sont affichées dans la liste des menaces actives dans Web Console (Opérations → Stockages → Menaces actives) et dans la Console d'administration (Avancé → Stockages → Menaces actives).

Les informations sur les appareils installés ou connectés à l'appareil client sont affichées dans la liste des équipements dans Web Console (Opérations → Stockages → Équipement) et dans la Console d'administration (Avancé → Stockages → Équipement). Les informations sont transmises si le Contrôle des appareils est activé.

Activation ou désactivation de l'envoi d'informations à Web Console

Dans Web Console, vous pouvez activer ou désactiver l'envoi des informations dans les propriétés de la stratégie (Paramètres de l'application → Paramètres généraux → Paramètres de stockage).

Paramètres d'envoi d'informations vers le stockage de Kaspersky Security Center

Paramètre

Description

Information sur les fichiers non traités activée / désactivée

Ce bouton bascule active ou désactive l'envoi de notifications sur les fichiers non traités pendant l'analyse au Serveur d'administration.

Le bouton bascule est activé par défaut.

Information sur les périphériques installés activée / désactivée

Le commutateur active ou désactive la transmission au Serveur d'administration des informations sur les appareils installés sur l'appareil client ou connectés à celui-ci.

Le bouton bascule est activé par défaut.

Activation ou désactivation de l'envoi d'informations dans la Console d'administration

Dans la Console d'administration, vous pouvez activer ou désactiver l'envoi d'informations dans les propriétés de la stratégie (Paramètres généraux → Paramètres de stockage).

Paramètres d'envoi d'informations vers le stockage de Kaspersky Security Center

Paramètre

Description

Informer sur les fichiers non traités

La case active ou désactive l'envoi de notifications sur les fichiers non traités pendant l'analyse au Serveur d'administration.

Cette case est cochée par défaut.

Informer sur les périphériques installés

La case active ou désactive la transmission au Serveur d'administration des informations sur les appareils installés sur l'appareil client ou connectés à celui-ci.

Cette case est cochée par défaut.

Haut de page