Afficher les statistiques sur le fonctionnement de l'application dans la Console d'administration

Pour afficher les statistiques de fonctionnement des applications dans la Console d'administration :

  1. Dans l'arborescence de la Console d'administration de Kaspersky Security Center, dans le dossier Appareils administrés, sélectionnez le groupe d'administration contenant l'appareil dont vous avez besoin.
  2. Dans l'espace de travail, sélectionnez l'onglet Appareils.
  3. Dans la liste des appareils administrés, sélectionnez l'appareil dont vous avez besoin et ouvrez la fenêtre Propriétés : <Nom de l'appareil> en double-cliquant.
  4. Dans la fenêtre des propriétés de l'appareil administré qui s'ouvre, sélectionnez la section Applications.

    Une liste des applications de Kaspersky installées sur l'appareil s'affiche dans la partie droite de la fenêtre.

  5. Sélectionnez l'application Kaspersky Endpoint Security et ouvrez la fenêtre des propriétés de l'application en double-cliquant ou en utilisant le bouton Propriétés en bas de la fenêtre.
  6. Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez la section StatistiquesStatistiques de l'analyse.

    Les statistiques suivantes de l'application seront affichées sur le côté droit de la fenêtre :

    • La section Fichiers les plus fréquemment analysés (Protection contre les fichiers malicieux) affiche les chemins d'accès aux fichiers que le module Protection contre les fichiers malicieux analyse le plus fréquemment et le nombre de fois que le module accède à ces fichiers. Les fichiers sont affichés par ordre décroissant du nombre de fois où ils ont été consultés.
    • La section Applications les plus fréquemment analysées affiche les chemins d'accès aux processus les plus fréquemment détectés par l'application Kaspersky Endpoint Security, ainsi que leur nombre. Ces chemins sont affichés par ordre décroissant de leur nombre.

    À l'aide des boutons Exporter situé sous chaque groupe, vous pouvez exporter les statistiques affichées dans ce groupe vers un fichier au format texte.

Haut de page