Sous l’onglet PARAMÈTRES DES APPLICATIONS, vous pouvez configurer les paramètres de la tâche Mise à jour pour Kaspersky Endpoint Security sur les ordinateurs distants.
Ouvrez les paramètres de la tâche Mise à jour
Les serveurs de mises à jour de Kaspersky sont la principale source de mise à jour pour Kaspersky Endpoint Security. Kaspersky Endpoint Security peut également utiliser des points de distribution, des dossiers locaux ou d’autres serveurs Web comme source de mise à jour.
Si vous administrez Kaspersky Endpoint Security via Kaspersky Security Center Web Console, la liste des sources de mise à jour comprend par défaut les serveurs de mises à jour de Kaspersky et les serveurs de Kaspersky Security Center. Kaspersky Endpoint Security télécharge les mises à jour d’abord à partir des serveurs de Kaspersky Security Center, puis à partir des serveurs de mises à jour de Kaspersky.
Si vous administrez Kaspersky Endpoint Security via Kaspersky Security Center Cloud Console, la liste des sources de mise à jour comprend par défaut les serveurs de mises à jour de Kaspersky et les points de distribution. Kaspersky Endpoint Security télécharge les mises à jour d’abord à partir des points de distribution, puis à partir des serveurs de mises à jour de Kaspersky. Vous trouverez de plus amples informations sur les points de distribution dans la rubrique Aide de Kaspersky Security Center.
Si nécessaire, réalisez les opérations suivantes :