Problèmes connus et restrictions

Dans Kaspersky Security Center, les informations sur les clés de réserve ne sont pas affichées dans les propriétés des appareils administrés.

Dans Kaspersky Security Center, les tâches locales peuvent être listées deux fois dans les propriétés des appareils administrés.

La modification de la source de mise à jour pour une tâche de mise à jour locale désactive l’exécution automatique de la tâche de mise à jour.

Dans Kaspersky Security Center, le type de licence peut s’afficher incorrectement lorsque vous ajoutez un abonnement à l’aide de la tâche Ajouter une clé.

Pour exclure le trafic réseau de Safari de l’analyse par Kaspersky Endpoint Security, vous devez ajouter les chemins d’accès suivants à la liste des exclusions :

Pour exclure le trafic réseau de Google Chrome de l’analyse par Kaspersky Endpoint Security, vous devez ajouter le chemin d’accès suivant à la liste des exclusions :

Après avoir créé un profil de stratégie pour une stratégie de Kaspersky Endpoint Security à l’aide de Kaspersky Security Center Web Console et Cloud Console, vous devez vérifier que les paramètres sont appliqués correctement sur les postes clients.

Sur les ordinateurs fonctionnant sous macOS 11.0, lorsque le chiffrement du disque FileVault est activé dans les paramètres de la stratégie, les utilisateurs disposant de droits d’administrateur peuvent déchiffrer le disque de démarrage de leur Mac à partir des Préférences système.

Le caractère « & » ne peut pas être utilisé dans un mot de passe pour le chiffrement des disques FileVault.

Les modifications des options du serveur proxy ne seront appliquées qu’après le redémarrage de Kaspersky Endpoint Security.

Il se peut que Safari ne se connecte pas à un site Web disposant d’un certificat non fiable. Vous pouvez ajouter un tel site Web aux exclusions ou utiliser un autre navigateur.

Kaspersky Endpoint Security version 11.1 peut être utilisé sur macOS 12 avec les limitations suivantes :

La version 11.1 de Kaspersky Endpoint Security for Mac ne peut pas être installée sur macOS 12.3. Nous recommandons de mettre à jour Kaspersky Endpoint Security vers la version 11.2 correctif C avant de mettre à jour macOS vers la version 12.3.

Haut de page