Création d’un fichier de trace

La création d’un fichier de trace est une manière efficace d’enregistrer des informations détaillées sur l’activité de l’application. Les experts du Support Technique se basent sur le contenu des fichiers de trace pour réaliser les dépannages.

Création d’un fichier de trace

Important : Utilisez le traçage uniquement sous la direction d’un spécialiste du Support Technique de Kaspersky.

Ces fichiers peuvent occuper beaucoup d’espace sur le disque. Quand vous n’avez plus besoin des fichiers de trace, désactivez la fonction.

Désactivation des fichiers de trace

Kaspersky Endpoint Security enregistre les informations suivantes dans un fichier de trace :

Les fichiers de suivi contiennent uniquement les informations nécessaires à la résolution des défauts de l’application. Kaspersky utilise des fichiers de traces pour étudier les incidents associés à des erreurs dans le fonctionnement de Kaspersky Endpoint Security.

Par défaut, la création de fichiers de suivi est désactivée. Vous pouvez activer la génération de fichiers de suivi dans l’onglet des préférences de l’application.

Les fichiers de trace ne peuvent être envoyés que manuellement à Kaspersky. Kaspersky Endpoint Security n’envoie pas automatiquement les fichiers de trace à Kaspersky.

Vous pouvez choisir le mode d’envoi des fichiers de trace à Kaspersky.

Avant d’envoyer des fichiers de trace à Kaspersky, veuillez contrôler les données qu’ils contiennent.

Important : Les fichiers de suivi peuvent contenir des informations protégées ou personnelles. En envoyant des fichiers de trace à Kaspersky, vous acceptez de fournir à Kaspersky toutes les données contenues dans les fichiers de suivi que vous envoyez et vous acceptez la méthode utilisée pour les envoyer.

Haut de page