Kaspersky Endpoint Security affiche des notifications pour vous informer des événements de l’application. Selon la version du système d’exploitation installé sur l’ordinateur, les notifications s’affichent dans le Centre de notifications du système d’exploitation. L’affichage des notifications dépend des options configurées dans les Réglages des notifications du système d’exploitation.
Les événements de Kaspersky Endpoint Security se divisent en trois types, selon leur importance :
Désactivation des notifications
Activer la consignation des événements non critiques
Que les notifications soient activées ou désactivées, les rapports de l’application contiennent les informations sur les événements qui se produisent pendant l’exécution de Kaspersky Endpoint Security.
Les notifications peuvent être accompagnées d’un son (par exemple, les notifications de détection des virus). Vous pouvez désactiver la notification sonore.
La journalisation des événements non critiques augmente considérablement la taille totale du fichier de rapport. Remarque : ce paramètre s’applique uniquement à la Protection contre les fichiers malicieux.
Désactivation de la notification sonore quand une fenêtre de notification s’affiche
Si un événement requiert une action, Kaspersky Endpoint Security affiche une fenêtre de notification. Par exemple, lorsque l’application détecte un objet malveillant, elle vous invite à choisir de le supprimer ou de le désinfecter. La fenêtre de notification ne disparait de l’écran que lorsqu’une des actions a été choisie.
Haut de page