Quand vous créez une tâche d’Installation à distance d’une application, vous pouvez soit utiliser un paquet d’installation existant, soit en créer un. Pour consulter la liste des paquets d’installation créés, cliquez sur Avancés > Installation à distance > Paquets d’installation.
Lancez la Console d’administration de Kaspersky Security Center.
Développez le nœud Serveur d’administration<Nom du serveur>.
Dans l’arborescence de la console, sélectionnez le dossier Avancés, puis le sous-dossier Installation à distance et enfin le sous-dossier Paquets d’installation.
Dans l’espace de travail, cliquez sur Créer un paquet d’installation.
Dans la fenêtre Sélection du type de paquet d’installation, cliquez sur Générez un paquet d’installation pour une application Kaspersky.
Saisissez le nom de la nouvelle distribution dans le champ Nom dans la fenêtre Définition du nom du paquet d’installation, puis cliquez sur Suivant.
Dans la fenêtre Sélection du paquet de distribution de l’application à installer, cliquez sur le bouton Parcourir.
La fenêtre de sélection du fichier pour la création du paquet d’installation s’ouvre.
Ouvrez le dossier contenant les fichiers du paquet d’installation de Kaspersky Endpoint Security et choisissez le fichier kesmac.kud.
La fenêtre Sélection du paquet de distribution de l’application à installer affiche le nom et la version de l’application dont l’installation à distance peut être réalisée via le fichier ajouté.
Cochez la case Copier les mises à jour depuis le stockage vers le paquet d’installation pour copier, si nécessaire, les mises à jour de l’application depuis le stockage de Kaspersky Security Center dans le paquet d’installation, puis cliquez sur Suivant.
Le chargement du paquet d’installation sur le Serveur d’administration démarre. Quand le chargement est terminé, la fenêtre Type d'installation s’ouvre.
Dans la fenêtre Type d'installation, dans la section Paquets à installer décochez les cases en regard des noms des modules que vous souhaitez ignorer lors de l’installation sur le poste client, puis cliquez sur Suivant.
La distribution de Kaspersky Endpoint Security est créée selon les paramètres définis.
Dans la dernière fenêtre de l’Assistant, cliquez sur Terminer pour terminer l’Assistant de création de paquet.