Mise à jour de l'application

Kaspersky Endpoint Security peut être mis à jour par les moyens suivants :

Mise à jour à l'aide de Google Play

L'administrateur peut vous empêcher de mettre l'app à jour via Google Play.

La mise à jour à l'aide de Google Play s'effectue par un moyen classique compatible avec la plateforme Android. Pour la mise à jour de l'application, les conditions suivantes doivent être remplies :

Pour en savoir plus sur la création d'un compte Google, sur l'association de l'appareil au compte ou sur l'utilisation de l'app Google Play Store, consultez le site d'assistance technique de Google.

Mise à jour à l'aide de Kaspersky Security Center

La mise à jour de l'app à l'aide de Kaspersky Security Center comprend les étapes suivantes :

  1. L'administrateur envoie sur votre appareil mobile la distribution de l'app dont la version répond aux exigences de sécurité de l'entreprise.

    Une invite d'installation de Kaspersky Endpoint Security sur votre appareil s'affiche.

  2. Acceptez les conditions de la mise à jour.

    La nouvelle version de l'app est installée sur l'appareil. Il n'est pas nécessaire de configurer l'app après la mise à jour.

Conformément aux mesures restrictives, la fonctionnalité des mises à jour (y compris la fourniture de mises à jour des signatures anti-virus et des bases de code), ainsi que la fonctionnalité KSN ne seront pas disponibles dans le logiciel sur le territoire des États-Unis à partir de 12h00, heure avancée d'été (HAE), le 10 septembre 2024.

Haut de page