Échange d'informations avec les services Google Analytics pour Firebase, SafetyNet Attestation, Firebase Performance Monitoring et Crashlytics

Si vous utilisez le Plug-in d'administration d'une version antérieure et que vous avez activé l'échange de données avec le service Google Analytics, Kaspersky Endpoint Security for Android Service Pack 4 Maintenance Release 3 effectuera un échange de données avec le service Google Analytics pour Firebase. La prise en charge de Google Analytics a été interrompue.

Kaspersky Security for Mobile exécute l'échange de données avec les services Google Analytics pour Firebase, SafetyNet Attestation, Firebase Performance Monitoring et Crashlytics pour les raisons suivantes :

La divulgation des données aux services Google Analytics pour Firebase, SafetyNet Attestation, Firebase Performance Monitoring et Crashlytics dans le cadre de la Déclaration sur le traitement des données à des fins marketing

Pour désactiver l'échange de données avec les services Google Analytics pour Firebase, SafetyNet Attestation, Firebase Performance Monitoring et Crashlytics, procédez comme suit :

  1. Ouvrez la fenêtre de configuration des paramètres de la stratégie d'administration des appareils mobiles sur lesquels l'application Kaspersky Endpoint Security for Android est installée.

  2. Dans la fenêtre Propriétés de la stratégie, sélectionnez la section Avancé.

  3. Dans la section Transfert de données, décochez la case Autoriser le transfert de données afin d'améliorer la qualité, l'apparence et les performances de l'application.

  4. Cliquez sur le bouton Appliquer pour enregistrer les modifications effectuées.

Les paramètres sur l'appareil mobile sont configurés après la prochaine synchronisation de l'appareil avec Kaspersky Security Center.

Haut de page