Pour activer la protection fournie par Kaspersky Endpoint Security for Android, les conditions du Contrat de licence utilisateur final, ainsi que les Dispositions supplémentaires (voir ci-dessous) doivent être acceptées. Vous configurez une stratégie pour accepter globalement les Déclarations répertoriées ci-dessous, pour tous les utilisateurs. Les utilisateurs ne seront pas invités à lire et à accepter les conditions des Contrats et Déclarations suivants qui ont déjà été acceptés globalement :
Si vous optez pour l'acceptation globale des déclarations, les versions des déclarations acceptées via Kaspersky Security Center doivent correspondre aux versions déjà acceptées par les utilisateurs. Dans le cas contraire, les utilisateurs seront informés du problème et invités à accepter la version d'une déclaration qui correspond à la version acceptée globalement par l'administrateur. L'état de l'appareil indiqué dans le plug-in Kaspersky Security for Mobile (Devices) passera également à Avertissement.
Pour choisir si les conditions doivent être acceptées globalement ou par les utilisateurs en appliquant une stratégie de groupe :
L'utilisateur peut à n'importe quel moment accepter les conditions de l'application ou les refuser dans la section Infos sur l'application des paramètres de Kaspersky Endpoint Security for Android.
Haut de page