Vous pouvez utiliser Kaspersky Security Center Web Console ou Cloud Console pour configurer la durée de vie, les mises à jour automatiques et la protection par mot de passe des certificats mobiles.
Pour définir les paramètres de certificat mobile :
Durée de vie du certificat en jours. La durée de vie par défaut d'un certificat est de 365 jours. A l'expiration de ce délai, l'appareil mobile ne pourra plus se connecter au Serveur d'administration.
Le nombre de jours restants jusqu'à l'expiration du certificat actuel pendant lesquels le Serveur d'administration doit émettre un nouveau certificat. Par exemple, si la valeur du champ est 4, le Serveur d'administration émet un nouveau certificat quatre jours avant l'expiration du certificat actuel. La valeur par défaut est 1.
Si possible, les certificats seront réémis automatiquement. Si cette option est désactivée, les certificats doivent être réémis manuellement lorsqu'ils expirent. Par défaut, cette option est désactivée.
L'utilisateur sera invité à saisir un mot de passe lors de l'installation du certificat sur un appareil mobile. Le mot de passe n'est utilisé qu'une seule fois, lors de l'installation du certificat sur l'appareil mobile. Le mot de passe sera généré automatiquement par le Serveur d'administration et envoyé à l'utilisateur par message électronique. Vous pouvez spécifier la longueur du mot de passe dans le champ Longueur du mot de passe.
Les paramètres spécifiés seront utilisés par Kaspersky Security Center pour créer, mettre à jour et protéger les certificats mobiles.
Haut de page