Lors du fonctionnement de l'Antivirus dans le profil de travail, il est impossible d'éliminer automatiquement la menace détectée dans la mémoire externe de l'appareil (par exemple, sur la carte SD) (Applications avec "portefeuille", Configuration du profil de travail Android). Kaspersky Endpoint Security for Android n'a pas dans le profil de travail accès à la mémoire externe. Les informations sur les objets détectés sont affichées dans les notifications de l'application. Pour éliminer les objets détectés dans la mémoire externe, il faut supprimer le fichier à la main et lancer à nouveau l'analyse de l'appareil.
En raison de restrictions techniques, Kaspersky Endpoint Security for Android n'est pas capable d'analyser les fichiers de 2 Go ou plus. Dans le cadre de l'analyse, l'app ignore ces fichiers et ne les signale pas.
Pour configurer la programmation de l'analyse complète de l'appareil, procédez comme suit :
Dans la fenêtre principale de Kaspersky Endpoint Security, appuyez sur Paramètres → Paramètres de l'application → Anti-malware → Paramètres d'analyse.
Appuyez sur Planification et sélectionnez la fréquence de lancement de l'analyse complète :
Une fois par semaine
Daily
Désactivé
Après la mise à jour des bases
Cliquez sur Jour du lancement et sélectionnez le jour de la semaine où l'analyse complète sera lancée.
Cliquez sur Heure du lancement et indiquez l'heure du lancement de l'analyse complète.
L'analyse complète de l'appareil est lancée selon une programmation.
Sur Android 12 ou une version ultérieure, l'application peut effectuer cette tâche plus tard que prévu si l'appareil est en mode d'économie de la batterie.