La synchronisation de l'appareil mobile avec le système d'administration à distance Kaspersky Security Center est indispensable pour la protection et la configuration de votre appareil conformément aux exigences de sécurité de l'entreprise. La synchronisation de l'appareil avec Kaspersky Security Center est exécutée automatiquement. Vous pouvez également lancer la synchronisation à la main. Après la première synchronisation, votre appareil est ajouté à la liste des appareils mobiles administrés via Kaspersky Security Center. Ensuite, l'administrateur peut configurer votre appareil conformément aux exigences de sécurité de l'entreprise.
Vous pouvez définir les valeurs des paramètres de synchronisation pendant l'exécution de l'assistant de configuration initiale ou dans les paramètres de Kaspersky Endpoint Security. Pour obtenir les valeurs des paramètres de synchronisation, contactez l'administrateur.
Modifiez les paramètres de synchronisation du périphérique avec le système d'administration à distance Kaspersky Security Center uniquement sur instruction de l'administrateur.
Pour synchroniser le périphérique avec Kaspersky Security Center, procédez comme suit :
Les paramètres de synchronisation peuvent être masqués par l'administrateur.