Configurez les paramètres de la Protection Internet pour contrôler l'accès aux sites Internet pour les utilisateurs de l'appareil MDM iOS. La Protection Internet contrôle l'accès de l'utilisateur aux sites Internet sur la base des listes de sites autorisés et interdits. La Protection Internet permet également d'ajouter des onglets de sites Internet à la barre d'onglets de Safari.
Par défaut, l'accès aux sites Internet n'est pas limité.
La configuration de la Protection Internet est disponible uniquement pour les appareils supervisés.
Pour configurer l'accès aux sites Internet sur le appareil iOS MDM, procédez comme suit :
L'adresse du site Internet doit commencer par "http://"
ou "https://"
. Kaspersky Device Management for iOS permet l'accès à tous les sites Internet du domaine. Par exemple, si vous avez ajouté http://www.example.com dans la liste des sites Internet autorisés, l'accès à http://pictures.example.com ou http://www.example.com/movies est également autorisé. Si la liste des sites Internet autorisés est vide, l'application autorise l'accès à tous les sites Internet, excepté à ceux apparaissant dans la liste des sites interdits.
L'adresse du site Internet doit commencer par "http://"
ou "https://"
. Kaspersky Device Management for iOS interdit l'accès à tous les sites Internet du domaine.
L'adresse du site Internet doit commencer par "http://"
ou "https://"
. Kaspersky Device Management for iOS permet l'accès à tous les sites Internet du domaine. Si la liste des onglets est vide, l'application autorise l'accès à tous les sites Internet. Kaspersky Device Management for iOS ajoute les sites Internet depuis la liste des onglets à la barre d'onglets de Safari sur l'appareil mobile de l'utilisateur.
Le filtrage des sites Internet sera ainsi configuré sur le appareil mobile de l'utilisateur conformément au mode sélectionné et aux listes crées une fois la stratégie appliquée.
Haut de page