L'administration centralisée des paramètres de l'application Kaspersky Endpoint Security for Android installées sur les appareils mobiles des utilisateurs n'est possible que si ces appareils se trouvent dans un groupe d'administration déjà créé pour lequel une stratégie de groupe a été définie.
Si la règle du transfert automatique des appareils mobiles détectés sur le réseau vers le groupe d'administration n'est pas définie, l'appareil sera automatiquement placé lors de sa première configuration avec le Serveur d'administration dans la Console d'administration dans le dossier Avancé → Recherche d'appareils → Domaines → KES10. La stratégie de groupe n'est pas appliquée à cet appareil.
Pour créer une règle de transfert automatique des périphériques mobiles vers le groupe d'administration, procédez comme suit :
La fenêtre Propriétés : Périphériques non définis s'ouvre.
La fenêtre Nouvelle règle s'ouvre.
La règle créée s'affiche dans la liste des règles de transfert des appareils dans la section Déplacement d'ordinateurs de la fenêtre des propriétés du dossier Appareils non définis.
Grâce à cette règle, Kaspersky Security Center transfère tous les périphériques conformes aux critères définis depuis le dossier Périphériques non définis vers le groupe d'administration que vous avez indiqué. Les appareils mobiles déjà répartis dans le dossier Appareils non définis peuvent être déplacés manuellement vers le groupe d'administration requis du dossier Appareils administrés. Pour en savoir plus sur la gestion des groupes d'administration et l'utilisation des périphériques non répartis, consultez l'Aide de Kaspersky Security Center.
Haut de page