Pour créer un paquet autonome d'installation, procédez comme suit:
Dans l'arborescence de la console choisissez le dossier Avancé → Installation à distance → Paquets d'installation.
Spécifiez le paquet d'installation pour l'application Kaspersky Endpoint Security for Android.
Dans le menu contextuel du paquet d'installation, choisissez Créerun paquet autonome d'installation.
L'Assistant de création du paquet autonome d'installation se lance. Il faut suivre ses indications.
Configurez les méthodes de diffusion du paquet autonome :
Pour diffuser le chemin vers le paquet autonome d'installation aux utilisateurs par le biais d'un email : dans le groupe Actions suivantes, cliquez sur le lien Envoyer le lien vers le paquet autonome d'installation par message électronique.
Une fenêtre s'ouvre pour la rédaction d'un message dont le texte comprend le chemin vers le dossier partagé qui contient le paquet autonome d'installation.
Pour publier le lien vers le paquet autonome d'installation créé sur le site Internet de votre entreprise, cliquez sur le lien Exemple de code HTML pour la publication du lien sur le site Internet.
Le fichier .tmp contenant le lien HTML_RJL s'ouvre.
Pour publier le paquet autonome d'installation créé sur le serveur Internet du Kaspersky Security Center et consulter toute la liste des paquets autonomes pour le paquet d'installation sélectionné, cochez la case Ouvrir la liste des paquets autonomes dans la fenêtre de l'Assistant L'Assistant de création du paquet autonome d'installation s'est terminé avec succès.
Une fois le travail de l'Assistant terminé, la fenêtre Liste des paquets autonomes pour le paquet d'installation <Nom du paquet d'installation> s'ouvre.
La fenêtre Liste des paquets autonomes pour le paquet d'installation <Nom du paquet d'installation> s'ouvre. Elle comporte les informations suivantes :
liste des paquets autonomes d'installation ;
chemin réseau vers le dossier partagé dans le champ Chemin d'accès ;
adresse du paquet autonome sur le serveur Internet du Kaspersky Security Center, dans le champ URL.
Lors de l'envoi d'un message électronique, vous pouvez indiquer l'adresse du champ URL ou l'adresse du champ Chemin en tant que ressource que les utilisateurs peuvent exploiter pour le téléchargement du fichier d'installation de l'application. Lors de l'envoi de messages SMS, vous devez indiquer le lien de téléchargement repris dans le champ URL.
Il est recommandé de copier l'adresse du paquet autonome préparé dans le presse-papiers pour ajouter ensuite le lien destiné au téléchargement du fichier d'installation souhaité dans le message électronique ou le SMS adressé aux utilisateurs.