Vous pouvez utiliser des conteneurs afin de contrôler l'activité des applications mobiles lancées sur le périphérique de l'utilisateur. Le conteneur est une enveloppe spéciale pour les applications mobiles qui permet de contrôler les activités des applications qu'il contient afin de protéger les données personnelles et d'entreprise stockées dans le périphérique.
Sur Kaspersky Security for Mobile Service Pack 3 Maintenance Release 2, la création de conteneurs pour les applications mobiles n'est plus prise en charge. Cependant vous pouvez livrer sur les appareils Android les conteneurs créés dans les versions antérieures de l'application.
Vous pouvez utiliser une des méthodes suivantes pour installer l'application dans le conteneur sur le périphérique de l'utilisateur :
Pour installer des apps dans des conteneurs sur l'appareil mobile de l'utilisateur, il faut autoriser l'installation d'apps depuis des sources inconnues. Pour assurer la sécurité de l'appareil et protéger les données après l'installation d'apps dans des conteneurs, il est conseillé d'interdire l'installation d'apps depuis des sources inconnues. Pour en savoir plus sur l'installation d'apps qui ne proviennent pas de Google Play, consultez l'aide d'Android.
Haut de page