Configurations logicielle et matérielle requises

Avant d'installer Kaspersky Embedded Systems Security, il convient de supprimer du périphérique tout autre logiciel antivirus qui serait installé.

Configuration logicielle requise pour le périphérique protégé

Vous pouvez installer Kaspersky Embedded Systems Security sur un périphérique tournant sous une version 32 ou 64 bits d'un système d'exploitation Microsoft Windows.

Windows Installer 3.1 est obligatoire pour une installation correcte de l'application et fonctionne sur un périphérique protégé sous Microsoft Windows XP.

Pour installer et utiliser Kaspersky Embedded Systems Security sur des périphériques protégés avec des systèmes d'exploitation embarqués, le composant Gestionnaire de filtre est obligatoire.

Pour que Kaspersky Embedded Systems Security fonctionne correctement, la prise en charge de SHA-2 sous Windows est requise. Pour obtenir des informations détaillées, consultez la page suivante : https://support.kaspersky.com/15728.

Vous pouvez installer Kaspersky Embedded Systems Security sur un périphérique tournant sous un des systèmes d'exploitation Microsoft Windows 32 bits ou 64 bits suivants :

Configuration matérielle requise pour le périphérique protégé

La configuration matérielle requise pour le périphérique protégé varie en fonction du système d'exploitation Windows :

Haut de page